Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut !!! J'ai vécu de 2003 à 2008 avec une installation VP de Salon Tu prends la grosse claque quand tu passes en salle dédiée même modeste comme...
C'est du 25p il me semble bien mais ça passe ;) Faut dire que c'est correctement filmé ! entraînes un peu quand tu reçois ta caméra ! Teste le 4k...
Scènes d'action de près le 50p FHD est plus conseillé que le 4k 25p ...Et plus propice pour faire des ralentis logiciel par la suite Le 25p 4k...
C'est dans la dernière version ça ??? Il y avait une option qui me le faisait planter où il fallait mettre tout à Zéro C'était RC lookahead
Pas bien normal Tu ne dois pas prendre l'option encodage NVENC qui utilise la carte graphique en export 4k >>HEVC mon processeur est sollicité...
Ils vont plus beaucoup en sortir des comme ça je pense .. J'ai un ami qui l'a ici présent et j'ai vu ce qu'elle donne sur son 65" 4k !!! ..Je...
A 900€ elle devient un bon plan je pense :good: J'ai regardé ce test: [MEDIA] Mai j'ai l'impression que ça a été pris en 4k et que c'est un...
Vidéo du 3 Exploration du panneau Montage à partir de 3mn 20s ..C'est ça que tu veux dire La mouche ? C'est vite fait avec la souris !!!
Avec la molette je peux soit: Modifier l'échelle de la TL Soit l'agrandir pour faire apparaître images clef et vignettes
La molette chez moi fait défiler la TL c'est TOUT
Je suppose qu'il fait comme moi: Trajectoire puis échelle ..C'est rapide et ça marche bien ! Mais tu parles de zoom touchant uniquement la fenêtre...
Ce format semble pris en compte par ton appareil .Le conteneur MKV est pas conseillé. Ta télé ne prend pas les vidéos par son entrée USB?...Moi...
Donc c'est Videoredo ( je connais pas) qui fait un réencodage qui convient pas ;) Quel sont tes possibilités d'export avec ce truc ??
Les Smartphones ont pourtant un écran de visu plus grand que les caméras ..C'est leur seule qualité ergonomique vs une vrai caméra ! J'ai essayé...
D'accord mais passer de l'UHD 25p au FHD 50p en cours de prise de vue ...ça peut se faire certes..Mais un brin acrobatique non ?? Excellente en...
Que veut-tu dire par là ?? Tu utilises VLC ou MPCHC pour faire un montage sommaire ?? couper les pubs par exemple ??
Dans ce ce cas faut faire un arret image ..Si tu veux stabiliser uniquement le sujet qui bouge :D Si la camera bouge pas je vois pas ce qu'il peut...
Oui l'AX53 est un bon plan .. Mais que donne-elle en FHD 50p ? Pour du foot le 4k en 25p n'est pas très conseillé
Ouille !!! Difficile de filmer dans ces conditions alors ! seul le A7s FullFrame en 12 MP peut tirer son épingle du jeu ! Ensuite le Canon...
En somme cela veut dire qu'il y aura dans le Repaire: Comme dans Camcorder un comparatif de caméras plus pointu et plus rigoureux. C'est une...