Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je prépare un tournage avec un 5D mark II (loué) : fiction destinée au web et festivals. Le montage se fera sur Vegas. Je me pose...
Bonjour, J'ai un soucis : XDcam browser ne reconnait pas des fichier proxy copiés sur clefs USB à partir d'une Sony XDcam Pmw-700 (firmware...
Bonjour, Le logiciel XDcam browser est-il capable de lire des fichiers proxy MXF ? J'ai installé sur mon petit portable la version 2.0 puis...
"XDcam et petit portable" ou "comment faire du saut à l'élastique sans élastique?":help: Bonjour, Je travaille régulièrement avec...
Juste un mot de remerciements et d'encouragements pour le débat vidéo des experts : bravo et merci :good:
Bonjour ! Je suis 2eme camera sur un doc et j'ai une EX3 + adaptateur original Sony et 2 cartes SD 32 G Sandisk. Après une dure journée de...
Bon, autant le dire tout de suite : ca ne changera pas la face du repaire... Mais... En voulant m'identifier sur la carte des repairnautes,...
Bonjour, Je suis assistant caméra à la télé nationale Slovène et je fais régulièrement la prise de son sur les tournages. Je suis à la...
Bonjour, Quelqu’un a-t-il des infos sur le comportement et les performances de la 320 ? Je vais être amené à l'utiliser quotidiennement...
Bonjour, Avant tout, aux modos : forum entreprise ou archivage ? J’ai pas pu me décider... Je travaille en freelance pour un studio de vidéo...