Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. J'comprends pas. J'viens de me downloader le time Trial de Vegas 5.0 et quand je veux y glisser des vidéo, c'est juste la pste audio qui...
Ok, j'viens de downloader le Trial de Vegas 5.0, mais quand je veux ouvrir ton fichier Vegas, ca me dit que les vidéos sont manquants. Alors je...
Outch.. t'es sur Vegas 5.0 toi, j'me trompe ? Ton QuickTime est juste parfait, ca ma montré que c'est très possible à faire, mais je ne peux...
En même temps.. J'voulais savoir quand on fait un masque sous photoshop, que doit-on faire pour que le blanc soit transparent ?
Merci beaucoup.
Merci. Mais heum.. Pour avoir les démarquation noires ou de couleur entre chaque fenêtre ? Et.. Si je veux garder un effet Wide Screen ?
Bonjour encore. Je voudrais faire comme effet, un genre de split screen mais heum... Comme je l'ai dit dans mon titre, je ne sais pas trop...
Salut. J'aimerais savoir s'il existe des site ou l'on peut gratuitement downloader des plug in pour les video effect, ou bien des nouvelles...
Merci beaucoup !
Qu'importe l'effet que j'ajoute à une séquence, sur la "preview Window" il y a tout l'temps seulement la partie de gauche qui prends l'effet, la...
Bonjours tout le monde. Je suis nouveau sur le forum, alors je ne suis pas habitué à comment vous marcher ici (j'ai quand même lu les FAQ et...