Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici le lien qui explique tout avec une rapide comparaison sur la fin avec After Effect : Adobe Premiere Pro CS3 Il faut bien noter que la...
après test rapide de Premiere Pro CS3, je confirme que cette version permet une déformation temporelle (à savoir, calcul des images manquantes par...
bonjour, juste pour préciser les choses, pour faire des ralentis avec Premiere Pro ou After Effects, il existe deux méthodes : déformation...
je n'ai pas plus de détails que ce la parce que je n'ai pas l'application en face de moi. Ceci dit, l'aide est parfaite et donne assez de détails....
la version Twixtor 4.5 suffit normalement.... Il faut faire plusieurs essais avec les différents paramètres proposés. Ca a toujours bien...
salut, je pensais que le time remapping d'AF CS3 ferait des beaux ralentis à la Twixtor (interpolation des images pour éviter toute saccade) :...
bonjour, j'ai l'impression que tout ne va pas bien. J'aimerais contrôler le niveau sonore d'une piste avec l'éediteur de courbe mais je...
ok, merci, je vais tester cette solution!! Pluton
oui, je sais qu'il faut réencoder, j'aimerais juste qu'il réencode dans le même format!! Une image jpeg horizontale ou verticale est toujours une...
ouep, je vais regarder mais ce qui m'embête c'est que Premiere ne soit pas capable de prendre en compte tous ces codages un peu bizarres!! En...
non, ce n'est pas un DVD, juste un fichier avi perdu sur un disque dur.... Pluton
bonjour, j'essaie de retoucher dans Premiere Pro 2.0, une vidéo faite avec un appareil photo et codée en M-JPEG (succession d'images jpeg, je...
merci, j'essaierai le moment voulu. Je suis toujours preneur pour d'autres propositions. merci, Pluton
bonjour, je cherche un plugin qui pourrait apporter l'effet escompté, à savoir rendre "propre" une séquence de base. J'entends par "propre",...
ok, merci, en fait c'était pour un ami qui a abandonné l'idée, il va repasser à une version précédente. Il n'a pas pu me donner les messages...
moi, je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas acquis un logiciel 3D. Pluton
bonjour, (j'ai rien vu sur ce sujet dans les posts). quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes d'installation de Premiere Pro 2.0 avec un AMD...
ah oui pas mal l'idée du cadre mêmesi c'est du déjà vu, ha!! Bon, il faut que je réfléchisse. Pluton
bonjour, je vais bientôt faire un tout petit court métrage sans prétention. Même si l'objet n'ai pas vraiment Premiere Pro, je vais utiliser ce...