Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de me relire
merci, je vais essayer mais je doute un peu. En fait le capteru de l'appareil photo étant plus précis que celui du camescope, il a mis du blanc ou...
je me permets de vous demander quelle suite CS3 vous avez ? Production ou Master. En fait, il semble qu'il y ait une incohérence entre ce qui est...
bonjour, je monte un film concernant le vietnam et j'aimerais pouvoir donner des explications sur certains temples (par exemple) sans obliger...
et pour des motifs fractalistes ?? pluton
bonjour, alors voilà, je fais un montage avec Premiere CS2 j'ai un séquence de quelques secondes et ensuite une photo de la même scène mais...
bonjour, je viens de penser à un effet. Je voudrais faire un effet pluie sur une séquence quelconque. L'idée est de prendre cette séquence en...
oui mais normaliser une bande sonore, c'est aller chercher le pic maximal et s'il est inférieur à la limite admissible, le tout est réhaussé mais...
et quand il y a plusieurs fichiers audio simultanés dans Premiere (voix de la prise+musique en arrière plan), il faut baisser les deux fichiers...
bonne question dont la réponse m'intéresse. Pour l'instant ce que je vois, c'est ouvrir séparément chaque fichier audio dans Soundbooth (ou...
ok, merci, je vais essayer. Pluton
c'est assez étonnant que Audition au SoundBooth ne propose pas cette possibilité d'extension de l'audio. Ceci dit, en passant non pas par timewarp...
il n'y a pas possibilité de changer le taux d'image dans Afterr Effects ? Ca m'étonnerai mais je n'ai pas trouvé. J'ai réussi ç faire ce que je...
bon, je pensais avoir trouvé en allant régler les paramètres de la compostion mais ça ne fonctionne pas. Dans la version originale de l'animation,...
mince, la nouvelle compo fera 4 secondes, bien évidemment ! Pluton
bonjour, j'ai une petite animation de 100 images jouées à 10 images par seconde, d'où la durée de 10 secondes de l'animation. J'aimerais la...
bon, après quelques tatonnements, il semble que les pré-réglages soient corrects. Ils est possible que le paramètre "weighting" (poids) des...
bonjour, j'ai fait plusieurs tentatives de ralentis avec Premiere CS3 et l'effet video Time warp sans grand succès. Quelqu'un connait-il les...
plugin SteadyMove qui fonctionne pas mal.... Il existe peut-être quelque chose de mieux maintenant, je ne sais pas. Pluton
très bonne intervention, comme d'habitude! Et ceci est vrai pour Premiere aussi ou seulement AfterEffects ? Comment active-t-on ce suivi de pixel...