Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci, je pense pouvoir me débrouiller en réglant les option d'échelle.... Pluton
je ne comprends pas trop la question concernant le format de la composition. Dans l'onglet Project, il est noté 720*480 (0.90), 29.97 fps....
bonjour, en fait à la sortie de AE, j'ai un fichier en 720*480 en pixels carrés que je vais associer à d'autres fichiers en 720*480 en pixels...
bonjour, j'ai fait une animation sur 3D studio max que j'ai sauvegardé en RGB non compressé pixels carrés. J'ai ajouté un effet sur After...
ok, très bien, je vais aller regarder ça. merci, Pluton
bonjour, j'ai fait un couche de soleil sur la terre avec 3D Studio Max mais j'ai decide d'eliminer les effets de lentilles parce que pas tres...
oui, ils sont tres bons (equivalents a Twixtor) en utilisant la fonction Time warp... et en reglant les parametres comme il faut... Pluton
bonne question je ne sais pas trop. Je suppose qu'il faut alors exporter le film sans chapitrage et en mpeg2 et tout faire dans Encore 2.0....
non, il faut l'installer mais après, tout est simple entre Encore et Premiere. Pluton
pour la dernière solution, il suffisait de mettre la séquence 1 (celle de travail qui a été normalisée par morceau) sur une séquence 2 et de...
sinon, à nao, je vais considérer cette possibilité aussi.. Pluton
ouep pas bête. En fait, je voulais quelque chose de plus maléable (pas obligé d'avoir des explication ou aucune) pendant tout le film mais c'est à...
je ne vois pas trop l'intérêt d'exporter en divX à partir de Premiere?? Il faut juste acheter le package divX (lecteur encodeur...) à 20 dollars...
il faut installer Encore CS3, je crois. Pluton
je n'ai pas tout compris dans les termes mais je vais essayer de me renseigner sur le comment de la solution. Pluton
en fait mon idée, c'était de ne pas obliger le téléspectateur à lire le texte s'il veut seulement voir le film et aussi que le texte n'interfère...
l'idée semble impossible ? Bon, je vais essayer de me renseigner sur les possibilités de contenu d'un DVD mais je suis preneur de toute...
bon, finalement j'ai revu les tuto et je crois que je m'en suis sorti partiellement mais ne manière assez satisfaisante. merci, Pluton
oui, je les avais vus mais je vais les regarder une nouvelle fois... merci, Pluton