Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je n'étais pas certain.... Pluton
bon, ok, la fonction rendre sert quand il y ades animations dans les menus, un pour voir ce que ça donne avant dee graver, vu que les PC ne sont...
bah, je crois qu'il faut lire la notice avant.....Il n'y a pas de problème à poser ses questions sur un forum mais il ne faut pas oublier que...
bonjour, voilà, j'ai pratiquement terminé mon premier DVD.Quel travail. Juste deux petites questions au cas où : à quoi sert la fonctione...
bonjour, je viens de visionner plusieurs tutoriels sur Encore et je m'étonne parce qu'aucun n'aborde la question des séquences, c'est à dire...
bon, j'ai presque fini mon titre de film. J'aimerais juste être capable de faire un des effets d'ayato (une sous partie très simple) :...
un aperçu de mon titre actuel ? non, ça ne vaut pas le coup, ça fait très powerpoint minable..... mais je vais essayer de faire mieux.... Pluton
bonjour, je suis en fin de montage d'un projet et je m'aperçois que mon titre est assez nul, disons la façon dont il apparait pas le titre en...
bon, je viens de réussir à encoder la animation sur un PC fonctionnant sous XP donc je pense que ça vient de Vista mais je ne sais pas pourquoi...
le message d'erreur est : erreur inconnue :39. Je suis allé sur leur site masi je n'ai rein trouvé à ce propos.....
bonjour,, voilà, j'ai modifié un fichier avec AE pour qu'il fasse du 400*280 (largeur * hauteur) à 30 images par seconde avec un flux vidéo RGB....
oui exact, alors en gros, ce que fait le preset "emerge", c'est animer le contour, il semble être incapable de pouvoir animer l'intérieur, ce qui...
j'ai trouvé ce fil sur la Vache : Has anybody had any luck with either "Emerge" or the "Exposure" text animation preset? When I apply to text,...
dans la fenêtre, Effects and Presets, à droite, il y a un petit triangle qui ouvre un onglet un peu quand tu cliques dessus et ensuite, tu cliques...
bonjour, hier tout content, je me suis mis à regarder tous les presets disponible avec AE CS3 concernant l'animation du texte pour le...
je ne crois pas que le format NTSC (USA, Japon) contiennent des trames, plutot 29.97 image "entières"/secondes. Pour les 29.97 je ferais plus...
exact, je viens d'essayer sur une autre installation sous Vista. Je vais rebooter mon PC pour voir si c'est lié. Sinon, en sortie de AE, je ne...
bonjour, je viens de découvir un bug Vista, il me semble. J'ai un tracé vectoriel sous Illustrator CS3 que je veux coller dans AE (et non pas...
bon, j'ai trouvé ma réponse : il faut cocher le petit soleil du calque contenant le document ai. (illustrator) : (for vector layer, continuously...
bonjour, j'ai une carte routière Illustrator que je veux animer dans AE. Quand je l'importe telle quelle, je vois qu'elle fait une taille de...