Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon, regarde le plugin Twixtor, dont l'aide de 220 Mo je crois est assez précise. J'ai réussi à faire de très beaux ralentis avec ce plugin.
bon, après maintes recherches, je me suis aperçu que l'audio avait un bitrate variable, ce qui semble peut apprécié en avi. Je vais tout...
il n'y aurait pas une histoire de pixels rectangulaires du fait du format choisi ? Si tu fais la même manipulation avec des pixels carrés, ça...
quand tu as exporté tes lèvres qui bougent sur ton image fixe, as-tu sélectionné "exporter audio" ? L'audio avec AE est assez spécial parce qu'il...
mpeg-4, c'est du DivX ? si oui, il faut exporter en format DV avi depuis premiere et ensuite utiliser l'encoder divx directement avec préréglages...
bonjour, j'ai un fichier vidéo dont le flux audio est de l'AC3 (d'après Media Info). J'ai téléchargé un AC3 filter qui était censé m'aider....
bonne question, je vais revoir ca parce quèil y des choses etranges avec After Effect. Si j'ai 20 frames d'un film periodique dont la 20 est juste...
je n'ai pas de codec, il n'y a pas de compression en entrée d'AE. J'ai juste l'impression que AE n'est pas capable de gérer n'importe quel type de...
bonjour, personne ne voit pour le problème, cité ? Faut-il plutôt utiliser Virtual Dub ? merci,
bonjour, j'ai fait un petit film avec Matlab, film qui contient 20 frames et qui boucle (après la 20e frame on revient à la premiere et comme...
bonjour, j'utilise Premiere CS3 et dernièrement j'ai installé sur mon PC un instrument virtuel de musique qui peut être vu par un séquenceur...
j'ai utilisé Camtasia et ça marche bien. Il faut faire attention au format d'export pour que le fichier final ne soit pas trop volumieux. Sinon,...
quelle est la différence avec des logiciels tels que democharge ? ou tout autre ? le codec ? merci, Pluton
très bien, merci pour ces précisions. Je vais faire une tentative.... Pluton
bonjour, je souhaite en savoir plus sur les logiciels de capture d'écran pour faire des tutoriels comme sur le Repaire par exemple. Quel est le...
bonjour voila j'ai monte un film dans premiere pro que j'ai exporter en avi DV avec chapitrage. Je me demandais si le convertisseur divX (que...
bon, ca a parfaitement fonctionné!!! Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir ce qui se passera sur un lecteur en France. Ceci dit, les images...
oui moi aussi, c'est un peu mon problème. Sinon, il faut que je fasse un transcodage NTSC vers PAL en pulldown 3:2 non ? Je confonds peut-être les...
oui merci, tout est conservé, j'ai du NTSC au départ et j'ai créé un projet NTSC dans Encore DVD 2. J'ai une impression de saccade en lisant le...
bonjour, je viens de terminer mon premier DVD gravé avec chapitrage et tout... pas mal pas mal. Je crois juste détecter un problème de...