Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait, si tu veux seulement faire une animation avec une succession d'images fixes (sans pour l'instant parler de corps qui bouge et tout), il...
tu importes toutes tes photos sur la time line et ensuite tu règles le début et la fin de chacune pour que l'alternance fonctionne bien. Sinon, tu...
oui merci, mais c'est le même que sur LE CLAN dans le principe. J'aimerais un morphing où plusieurs courbes se transforment en plusieurs autres...
mince, c'était pas la balise \HTML que j'aurais du utiliser. désolé
bonjour, je fais une petite enquête sur le morphing : je connais légèrement winmorph 3.01 Sinon, il y a ce tuto :...
j'ai pris l'exemple de la vidéo juste pour l'exemple. Je dis juste que dans AE tu pars avec quelque chose. La première commande utilisée le plus...
bonjour, à mon humble avis, il faut faire ce genre d'animation dans un soft dédié pure 3D comme 3DS max, par exemple, dans lequel il est...
c'est quoi CVM ? il ya un tut identique sur video-copilot. Il faut parenter afin de réaliser le zoom par rapport au premier calque seulement,...
concernant la terre qui tourne : Video Copilot - The Blue Planet j'ai fait des choses similaires dans 3DS, je pense sincèrement, que c'est...
en allant sur ce site qui fait référence, à part pour les titrages qui peuvent être réalisés à partir de rien, la plupart du temps, le type...
bonjour, même si c'est faisable dans AE, l'effet escompté est plutôt réalisable dans une application 3D pure, comme 3D Studio max. Même chose...
bonjour, je ne connais pas du tuto sur ce sujet mais After Effects pourrait faire ça sans trop de problème avec les card dance et autres.. Voir...
ok, merci, intéressant !!
oui mais dans le making off, on voit les experts effets spéciaux et sur leurs écrans, il y a des passages du film donc je suppose que ça été...
oui merci, ça doit être ça mais je trouve que l'image de Caro et Jeunet est assez spécifique et je croyais que la réponse serait évidente...
et comment je fais alors la planète Terre avec une route qui avance (route que j'ai préalablement dessinée en vectoriel sous Illustrator) au...
je comprends bien que AE est de la 2D (à l'image de photoshop, qui commence d'ailleurs à inclure de la 3D pour la retouche d'image). Il s'avère...
sinon, il y a un tuto en anglais sur ce sujet sur le site video copilot (ou équivalent, faire une recherche sur google)
bonjour, à quand de la vraie 3D dans AE ? Je pense par exemple à une carte routière avec le tracé du chemin suivi qui avant, carte routière que...
bonjour, je voulais savoir quel type d'effets (qui donne cette image "propre") est utilisé dans "la cité des enfants perdus" ? Dans le making...