Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à mon avis, lors de l'installation, Ozone a été détecté par Premiere comme un plug-in audio, qu'il n'est pas capable de gérer correctement d'où le...
bonjour, j'ai une question sur l'actualité vidéo et la compression. Je vois que la compagnie divX networks (qui développe le codec divX) va...
je ne sais pas trop ce que tu veux faire avec ton pdf mais tu peux le transformer en bmp et l'inclure comme image dans ton projet Premiere. Si tu...
salut, qu'est ce qu'indique mediainfo (google) sur le format du fichier en question ? Peut-être est-ce un format non supporté par Premiere ?
merci, j'y ai pensé mais ce n'est pas trop possible de faire ça dans cet ordre. Il faudrait plutôt retailler l'animation issue de l'assemblage des...
bonjour, j'ai 4000 jpeg que je dois intégrer dans une animation. Elles sont assez légères taille (de l'ordre de 20ko chacune) mais de dimension...
bonjour, voilà, je poste ici même si ce n'est sans doute pas complètement approprié. Cependant, mon message concerne la suite Adobe. J'ai un...
salut, il y a ce site : 2d3 | Welcome to 2d3, the virtual interchangeable with the real sur le sujet. sinon, cette solution que je viens de...
ok merci, il faudrait que je la regarder au ralenti....
ok donc morphing rapide sur les personnages (entre images statiques) pour passer d'une scene a une autre mais pas de morphing reel sur le decors....?
bonjour, desole pour le lien publicitaire mais je trouve la pub assez interessante : adp Le type parle de morphing entre les decors et...
ok merci, pour matte et tracking je vois bien. Pour masque, ca me semble plu flou : masque dans le sens "forme de la route et forme qui evolue...
bonjour, voila je reviens d'un voyage filme ou la route (un cadrage a partir de l'interieur de la voiture vers la route qui defile) apparait...
avec les DVD, il faut mieux du mpeg2 non ? moins compressé que le divX et donc de meilleure qualité ? En même temps, AVHCD, je ne sais pas ce que...
ça ne veut pas dire grand chose cette question il me semble ? Tu veux transformer un film réalisé avec Premiere CS3 en divX ? Sous quel format ?...
tu as mis des transitions audio ou seulement vidéo ? a chaque fois que tu utilises une transition vidéo, utilise aussi une transition audio qui...
mauvais titre de post! et peut-être mauvais logiciel si le montage doit être réalisé rapidement : toujours reporter à la veille ce que l'on aurait...
bonjour, as-tu Adobe Audition ? Si dans Premiere CS3, le VUmetre (enfin les deux colonnes qui montrent la volume sonore) ne doivent pas...
non pas de multi piste. Je ne pense pas que ça soit faisable..... Je n'aime pas trop Soundbooth en fait, c'est vraiment dédié retouche du son...
le titre n'est pas terrible. Cet outil sert au chapitrage des DVD, il me semble. Il faut l'utiliser avant un envoi vers DVD Encore (c'est aussi...