Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci louloux. Je vais tenter cette possibilité.
bon, ca semble être le fonctionnement normal, c'est étrange mais on s'y habitue.
bonjour, il y a des messages un peu similaires à ma question mais qui datent un peu. En fait, dans Premiere CS5, quand je travaille et que...
merci pour vos lumières douces et pertinentes :)
donc, sur ce créneau, ils sont très loin derrière Flame d'autodesk non ? (il me semble que c'est un concurrent direct).
j'ai réussi à ouvrir l'ensemble du projet dans une autre version de Premiere, ce que je ne parvenais pas à faire au début, donc je pense que le...
merci pour les deux réponses. Si l'équivalent de twixtor n'est pas dans Premiere, il est dans AfterEffects non ? La configuration musclée, je...
je me permets une interruption inopinée parce que je me demande s'il y a un intérêt à passer de Premiere Pro 2 (un peu plus moderne que Premiere 6...
bon, j'ai trouvé un moyen assez simple. J'ouvre le projet en ignorant tout. Ensuite, dans le montage, je rétablis le lien en allant chercher la...
merci à vous deux. Quand j'ai fait ce montage, j'étais débutant et donc je faisais les choses sans trop savoir, malheureusement mais ça...
bonjour, ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur After Effects. J'ai juste une petite question de remise à niveau. Comment AE gère-t-il...
[résolu] réouverture d'un ancien projet bonjour, j'essaie, sous Premiere Pro 2.0, de rouvrir un ancien projet. Le problème, c'est qu'il a perdu...
bonjour, est-il possible de créer un projet de montage dont les dimensions sont 500 pixels*500 pixels à 50 images par seconde ? Je suis allé...
il faut faire appel au service technique d'adobe
merci à vous deux. Je vais regarder une nouvelle fois, et jeter un coup d'oeil à la commande "conformer un projet". Sinon, ce qui m'étonne c'est...
bonjour, voilà, j'ai tout un projet vidéo que j'avais commencé il y a longtemps sur Premiere Pro CS2 et que je n'avais pas terminé. J'ai décidé de...
en fait, il faudrait utiliser un compresseur, il y en a un dans Audition 3 ou peut-être soundBooth
et une autre rapide question ? Pourquoi le h.264 est-il mieux que le divX ? Meilleur taux de compression ? Meilleure conservation des couleurs ?...
ok, merci, c'est parfaitement clair. Sinon, que penser de la compression vectorielle : est-ce que ça a de l'avenir :...
tu n'as probablement pas la bonne version de la suite. Il te faut une des suites proposées pour avoir ces options, en tout les cas celle qui lie...