Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SONY est le Trinitron 420 GS, le MAG est le XJ 810, le dernier est également un MAG. Le MAG et le Sony vont bien ensemble pour le montage car...
Chez DELL, y'a ce qui est affiché et y'a le téléphone. Entre les deux, la marge est extensible... Bob
Bien vu. Qu'est-ce que ça signifie ? Lundi, c'était d'abord 21 jours de délai, puis, après concertation, 14. Sur certains sites DELL, il est...
Au rapport ! Rodgeur, tu l'as reçu ton 24"? Tu l'installes à côté d'un 20" ? Dis vite ce que ça donne. Merci. Bob
Autre conception Yves, j'espère que tu verras encore les fondations demain. Je te cite : Ce qu'on y mettra dedans ? Hé bien je préfère choisir...
3 écrans CRT 19" à vendre, dont un Sony Trinitron. Prix intéressants car peu chers et à débatttre. A noter que 2 X 19" pour faire du montage,...
Se serrer les coudes Se serrer les coudes en se divisant ? Même vision de l'Europe ? Oui nous avons actuellement une Europe, pas très puissante...
Liquid Edition fait l'acquisition du VHS SECAM ou PAL, par la box, bien entendu. La seule précaution à prendre, c'est d'avoir les bons...
Vote double Nos votes, simultanés, c'est ce qui m'a donné l'impression d'être crédité d'un double oui au moment où ma flèche atteignait l'onglet...
Incertitude Une des difficultés du référendum sur la Constitution européenne, c’est que l’on doit décider de notre avenir par un oui ou un non à...
Précisions demandées Il faudrait que tu décrives aussi un peu ta méthode pour faire ton DVD. Est-ce que tu pars d'une bande DV ou analogique...
wnicow, il est possible en effet que la version 6.1 sans la box puisse traiter le HDV si on possède la carte graphique idoine. Pour m'avancer sur...
Est-ce que tu veux dire qu'après un montage en cut (même avec le HDV de la Z1 avec un GOP de 12) on ne pourrait pas transférer le montage en cut...
Ton lien plante mon PC. Bob
HDV et projo Quel projo pour la vidéo, la TV, le DV et le HDV ? Un projecteur : - qui offre plus de 2 000 lumens - qui exploite la...
Transfert Tu trouveras sur le site le forum "faire son film" qui est plus adapté à ta demande que le forum pro. C'est là que tu auras le plus de...
Vidéo98, je suis d'accord avec toi (j'ai utilisé et utilise encore cette solution), mais lorsque les vidéos analogiques sont en SECAM, ça ne...
Critères d'achats ? Clownfish, j'étais persuadé que tu connaissais les critères d'achats d'un caméscope. Si tu ne l'as pas fait, cliques sur...
La perle rare ! Tu trouveras quelque chose d'excellent en occase qui te fera la conversion VHS SECAM => PAL (il ne faut pas l'oublier cette...
Des solutons. Et tout d'abord, bienvenue à bord. Les solutions sont sans doute multiples. Tu sembles avoir compris quel était le bon...