Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, ça roule. Bob
Voilà un petit compte rendu. Monique, tu dis quà partir du moment ou le projo est certifié HD, donc capable de lire la HD il va évidemment...
Bonne occase ! Bonsoir, je te propose deux 19" CRT d'occasion qui fonctionnent parfaitement pour le prix d'un 17 neuf. Cf. le forum vente en bas,...
OK, Videograph. Nos réponses se sont croisées. C'est la doc qui dit que c'est compatible et c'est pour ça que ce modèle m'a intéressé. Bien...
Plutôt bon. Premier test : en 1024 X 768, il faut avoir de bonnes vidéos. C'est comme au ciné, les bougés sont insupportables, ce qui laisse...
Le lien permet d'obtenir les clips en petit format, mais non dans la version 60 mo. Ou alors il faut m'explique comment faire (flashkeeper que je...
Bon, je vais commencer un test ce soir sur un projo 1080i (compatible 1080i) dont l'image native est en 1024 X 768. Comme je télécharge...
J'espère que le 24" arrivera assez tôt pour vérifier le bien qu'on en dit, car après je suis absent une dizaine de jours. En vidéo et jeu, le...
Et la FAQ transfert VHS => DV ? Il te reste à lire la FAQ au-dessus du forum, consacrée à ce sujet. Tu aurais d'ailleurs pu commencer par ça !...
Schéma des connexions VHS => DV Insertion du schéma de vsb qui vaut mieux qu'un long discours. Bob
Citation du message de nono44 Hier soir, tous ceux qui ont déclaré voter non, l'ont annoncé en raison des problèmes qu'ils avaient, dont la...
Rebond Est-ce qu'un écran informatique fait mieux ressortir la différence du HDV lorsqu'il est en 1920 X 1200 qu'un écran au format plus réduit...
Tout se discute. Bob
Réponse à nono [Pour éviter l'allongement de la réponse, je mets les propos de nono44 en bleu et non en citation. Bien entendu, je ne modifie pas...
Voix au chapitre Internet a une caractéristique, c'est qu'il est un vecteur démocratique pour tous ceux qui souhaitent s'exprimer. Chacun qui en...
Le modèle et la copie. Gipsy, je répondais à DVA qui ne veut justement pas de ce modèle. Encore une fois, le non, rassemble étrangement les...
Pas de rupture de stock ! Pour le DELL 24" pano, il est toujours en vente en France, peut-être même moins cher, vu la pub que je viens de...
Entre 75 et 100 € selon les modèles. Bob
DVA, il me semble que ça aussi, c'est se tirer dans le pied : En effet, le vote non, c'est ce que l'Amérique appelle de ses voeux pour pouvoir...
On joue contre son camp ! Yves, tout se passe comme si tu jouais contre ton camp. Tu écris: Un farouche défenseur qui refuse l'Europe, c'est...