Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Equivallente à la movie box, la black box de Pinnacle livrée avec Liquid Edition pro et une carte ATI 8500 spécifique est aussi une bonne...
C'est du bon matos, vraiment sans problème. Très heureux pour lui si ça se fait. Je vais être un peu absent de mes quartiers habituels mais...
PCI et PCI ... Attention, cette carte est une PCI mais non une PCI Express. J'ai une carte Asus AGP FX 5200 bi-écran sur un système. Elle est...
Ce qu'il faut, c'est surtout le protéger du rayonnement direct. J'ai tourné dans la Vallée de la mort par très grande chaleur et c'est passé comme...
Je suis surpris que tu leur trouves un bon résultat dans ce format 1280 X 1024. Je l'ai essayé et il m'a paru plutôt crade ! En tout cas, lorsque...
Petit réglage Bonsoir, je pensais que tu avais lu les classiques du Repaire. Il me semble que ce n'est pas le cas. Mais c'est bien de commencer...
Une première piste : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Vidéaste, ton propos est celui de quelqu'un qui demande à ce qu'on lui fasse de la calinothérapie permanente. Pourquoi faudrait-il que les...
Non, le projo n'a pas de connexion DVI mais D-Sub. Le projo n'est pas HD natif mais compatible HD (720 et 1080). Bob
Non, le projo n'a pas de connexion DVI mais D-Sub. Bob
Phil, j'ai tout simplement des entrées composantes sur un moniteur et sur un projo. Bob
Je précise ce que j'appelle la 1ère et le seconde voie. Dans "propriétés d'affichage", "paramètres", dans l'onglet Affichage j'ai : 1. DELL...
S'agit-il de la photo des deux enfants faisant de la gym au sol ? On ne peut rien dire sur cette photo, le format étant très réduit. Elle a...
Bi écran ? Ben oui. Mon ATI 8500 est en vente avec Liquid Edition pro et elle permet bien le bi écran, l'un branché sur la sortie DVI et l'autre...
Gwen, propose un prix pour voir si ça se discute . Bob
Oui, on a bien ce qu'il faut au boulot, mais ce n'est pas le même prix, du moins pas ce qui convient à une utilisation personnelle, at home, même...
Sidérant Hier, j'ai passé la soirée avec un cousin qui vit désormais à San Francisco. Il suit depuis 10 ans la politique aux Etats-Unis (son...
Gwen j'ai pas indiqué un prix ? Erreur. On peut commencer très bas et monter ensuite ou l'inverse ? Je suis ouvert, comme d'hab. Mais je ne...
Il n'en reste plus que 2. Bob
Grand merci Merci Phil. Je m'en doutais, mais ça rassure. Ce qui est surprenant, c'est que ta réponse revient à dire qu'il faudrait préférer...