Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves, là je baisse les bras ca si tu en viens à mélanger les citations des uns et des autres pour me répondre, où va-t-on ? Bob
Volume On devrait pouvoir retrouver des photos ici, puisque dans le passé j'ai donné des photos de ma config double écran. Mais bon, rien ne vaut...
Questions gênantes ? Certaines de mes questions ont dû gêner car, à plusieurs reprises, on s'est bien gardé d'y répondre et on a plutôt cherché à...
Changer les règles En votant non, vous pensez que vous allez faire changer les règles ? Comment ? Comment nos représentants pourraient-ils...
Social Est-ce que ce que tu avances est le sens du "non" de ceux qui vont dire "non" : Est-ce que tu es assez naïf pour croire ce que tu...
Enfin, des solutions économiques. En fait, il existe des tas de solutions convenables et qui ont l'air de tenir la route : -...
Comment se pourrir la vie ! Si c'est un projet d'achat pour cet été, tu auras le temps de revoir ton plan sur le plan strictement financier, car...
Connexions ? Comment faire pour connecter un Z1 qui a des sorties composantes indirectes (connexion propriétaire côté Z1 avec câble propriétaire...
Quel sens donner au non ? Dans ce référendum, il y a d'un côté un programme, celui qui consiste à donner une constitution à l'Europe pour la...
Un tout petit prix pour les 2 derniers. Bob
Il serait sans doute utile de faire d'autres test et d'utiliser d'autres extensions pour savoir ce qui fonctionne bien. J'importe plein de photos...
No souci de récupération Pour faire simple, j'ai installé toutes les mises à jour automatiques de Win XP pro. Les dernières s'installent...
tffprod, pourquoi ta question ? Je ne comprends pas pourquoi tu la poses. Autant te dire tout de suite que je ne travaille chez aucun ! C'est...
Solutions Pour récupérer tes VHS, tu as une réponse ici, en haut du forum DV : -...
Tu veux des ennuis !!! Dis Hugues, tu cherches des ennuis ... de colorimétrie ? Pourquoi ne pas avoir choisi deux modèles strictement identiques...
Tu as probablement un problème de conversion SECAM => PAL. Je te propose plusieurs méthodes pour t'en sortir : -...
Le second va suivre plus tard ? Tu n'auras plus la promo mais surtout, le risque, c'est que la colorimétrie ne soit pas identique. C'est une...
critères Fonder ton acquisition sur le critère du caméscope le moins encombrant ne me paraît pas très pertinent. Les critères fondamentaux sont...
On répondra mieux à ta question dans le forum PC & vidéo que dans le forum DV. J'y envoie donc ta question. Bob
Surprenant je ne sais pas si Vidéo98 a déjà rencontré le problème. Pour préparer le terrain, il faudrait savoir si les 20 cassettes : - ont...