Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je le fais toujours, j'essaie de compléter les infos données et de ne pas pousser à acheter le dernier cri lorsque quelqu'un recherche une...
A la base, un DD de 4200 tours, c'est très juste, mais ça marche en général pas si mal que ça sur les portables. Tu as sans doute d'autres...
zoom, je n'avais pas vu que toi et Slylacious, vous ne faisiez qu'un. Dont acte. Bob
Attention : ne mets pas la charrue avant les boeufs !!! Considère toute ta solution avant de te lancer dans l'acquisition séparée d'un des...
Non, tu ne peux pas t'y soustraire, car ce que tu devras alors payer ce ne sont pas des droits d'auteur au compositeur qui est mort depuis des...
Tu as vu qu'il m'en restait 2 à vendre. J'étais de passage à Nancy jeudi 21 avril. J'aurais pu en déposer un... Par ailleurs, où trouves-tu les...
Perso, je préfèrerais avoir la version 5.5 bi-écran (avec la carte ATI 8500 et la blak box, ce qui permet en outre la sortie simultanée sur TV)...
gts62, peux-tu donner le nom des cartes graphiques récentes qui font ça ? J'en connais certaines et encore, ce sont des spéciales, liées à des...
Ala, bien vu. Les interruptions peuvent résulter de tas de problèmes et pas forcément d'un seul. Avant d'effectuer le transfert sur bande DV,...
Hugues, le DELL 24" panoramique qui possède des entrées composantes, dont le format natif est 1920 X 1200, ce qui devrait être bon si je compare...
Comment fais-tu l'acquisition ? Par firewire ? Quel paramétrage pour ton acquisition, DV PAL, 720 X 576, 25 images seconde ou autre chose ? Lis...
Vendredi 29 ou samedi 30, je devrais pouvoir te dire comment le HDV passe sur un écran 1920 X 1200 avec entrées composantes. Bob
Merci, st65. Il s'agit effectivement d'un coupleur femelle / femelle. Bob
Je ne peux que confirmer ce qu'indique Diamir. Parfois, les séries sont encore moins bonnes et on peut avoir des retours sur 1 000 bien supérieurs...
Oui, STEF, sur le droit de manif, tu enfonces une porte ouverte ! Bob
Bienvenue à bord du Repaire. Cette carte externe semble intéressante. Si jamais tu l'achètes, tu pourrais faire le compte rendu de son...
Petit conseil pour faire ton acquisition : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
cocher les cases ? Oui, cette fonction est très intéressante. Mais je n'ai pas repéré de case à cocher dans propriété ? Je n'ai donc rien...
Lapsus Attention, lorsqu'on dénonce les lapsus, il ne faut pas en faire soi-même, comme tu le fais là : Et conclure là dessus, c'est loin...
Tout mélanger et tout fausser Non, Yves, tu ne peux pas à la fois mélanger une phrase de moi avec d'autres propos et ensuite dire que tout ça est...