Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, ça marche bien. J'ai utilisé parfois des cartes bi-écran DVI / VGA ou 2 DVI; ou une DVI + VGA sur carte PCI et le mélange CRT /LCD se...
Bienvenue Je ne suis pas sûr que le PC 105 possède une entrée analogique. Si jamais c'était le cas, il te faudrait probablement convertir tes...
Tiens, un petit coup de main : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87004 Bob
Oui, ils sont encore dispo, même s'il y a une option sur l'un des deux. Malheureusement c'est lourd et ça s'expédie mal, car dans ton cas, il...
Bon, il faudra que tu patientes un peu. Je ne rentre à la maison que ce week end et le 24" devrait a priori être livré. Pourquoi le 24" ? Parce...
Erreur d'aiguillage Ici, sur le forum DV, peu d'utilisateurs possèdent Avid. J'envoie donc ton post sur le forum dédié à Avid. Bob
Non, tu ne peux pas utiliser Premiere en passant par le boîtier pro. Mais tu peux utiliser Premiere sur le PC sur lequel est installé Liquid...
Tu as aussi une série de solutions sur étagères à consulter ici : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124 C'est pas...
léger, léger ... gts62, la question portait sur la possibilité d'avoir SIMULTANEMENT la vidéo sur l'ordi et sur la TV avec une carte adéquate et...
Finalement, si ta demande ne peut pas être satisfaite dans le forum pro, elle peut l'être ailleurs. Bob
A qui profite le non ? L'alternative du non français provoque déjà des lézardes dans l'Europe. Certains commencent à se frotter les mains car il...
Lorsque tu paramètres ta carte graphique, vérifie qu'elle peut gérer l'écran sans forcer la résolution. Par ailleurs, tu as intérêt à faire une...
Oui, je connais bien ça, mais la qualité sur la TV n'est pas toujours au rendez-vous. Ce qui me paraît intéressant, c'est d'avoir la même qualité...
Ben dis donc nono, t'es bien équipé ! Le très grand écran au 1er plan, c'est un 30" et le 2nd un 23" ? Les 24" de DELL sortent en 1920 X 1200 et...
Oui, si tu ne peux pas modifier directement le mode de fonctionnement des DD dans panneau de config, tu dois passer par le bios. C'est ce que je...
VHS => DV As tu cherché vraiement cherché un tout petit peu comment faire ? Car la réponse est en haut du forum DV plutôt en évidence et ici...
Il y a 3 mois, on trouvait 10 téléchargement disponibles en DivX HD. Aujourd'hui, il n'en reste plus que 2 ! Bob
Conservation des vidéos C'est vrai qu'on efface très facilement une bande en enregistrant par dessus, jusqu'à une dizaine de fois sans problème....
En fait, puisque tu me poses la question sur les passages, la prochaine fois dans le sens Paris Nancy, c'est dans un mois. Alors, si tu n'a pas...
PIO / DMA Bienvenue à bord, puisque c'est ton 1er post sur le Repaire. Retourne dans le Bios, à moins que tu ne puisses le faire directement...