Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'avantage du Titreur est qu'on a tout sous la main : il sufit de créer une premiere ligne horizontale et une autre verticale, puis de les copier...
D'autres utilisateurs ont reporté un problème semblable sur le forum Adobe anglais. J'ai moi aussi installé cette version, sous W7 et sous...
Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, à part les marges admissibles, il n'y a pas en standard d'autres outils de centrage dans les...
Il n'y a pas vraiment de quadrillage, mais des marges admissibles qui s'activent dans les moniteurs avec l'icone correspondante. En plus dans le...
Ce n'est pourtant pas la plus simple à mettre en œuvre, créer un masque ...:D Olivier
clic droit sur l'image : "enregistrer l'image sous" C'est exact, dans mon exemple j'ai augmenté l'échelle, mais ça dégrade la qualité de l'image....
Un gif animé, ça marche très bien dans Premiere : Exemple réalisé avec 4 gifs pris au hazard dans le lien: GIF marteau outil percuteur, Gifs...
Vraiment je ne vois pas ou est la difficulté. Il suffit d'avoir un clip avec le marteau, de le mettre en piste 2 et de jouer avec les images clés...
A ma connaissance, le format PSD a évolué, et probablement que les fichiers récents ne sont plus compatibles avec Edius 6.01. Olivier
Ce que veut faire barbbu c'est bien l'équivalent du Multi-séquences, c'est à dires plusieurs timelines indépendantes, avec éventuellement...
Merci de l'info, je testerai cela au plus tôt. Edit : Je viens de télécharger et installer la version d'essais, avec quelques tests rapides : Et...
Avec Premiere, en exportant par lots (via MediaEncoder) avec la bonne fréquence image (en conservant un débit légèrement supérieur). Olivier
C'est ce que l'on s'escrime à lui dire depuis le début : c'est l'OS qui doit être paramétré pour démarrer directement le DVD, ensuite sur le DVD...
vous allez avoir des problèmes (accélérés, ralentissements) si vous mélangez tout sur la même time line. Il faut faire un choix (clips les plus...
J'ai testé la dernière version CC2017.1, et aucun problème pour exporter via MediaEncoder. Premiere : 11.1.0 (222) MediaEncoder : 11.1.0.170...
Désolé, mais moi, au moins, j'essaye d'apporter une explication aux problèmes rencontrés par ces personnes qui on une lecture très saccadée sur la...
Tout simplement Google Toutes les discussions du Repaire y apparaissent. Olivier
Crée par Adobe le 11/04, installée chez moi le 22/04 La derniere réponse d'Adobe sur le lien donné en référence date du 10 Avril. J'ai testé les...
Normalement AfterEffects fait ça tout seul, si le contraste est suffisant entre l'intérieur et l'extérieur du masque. On peut également le faire...
Mes vidéos semblent être originales, puisque téléchargées là : [MEDIA] Toutes ne sont pas en 10 bits, mais même en 10 bits ça passe (CC2017.1)...