Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir mon image pour CS6. Mais comme je l'ai dit précédemment il vaut mieux faire cela sur la timeline, car là vous risquez de couper...
Les techniques présentées dans les posts précédents relèvent des "effets spéciaux" avec lesquels, bien sûr, vous pouvez faire n'importe quoi. En...
Tout à fait d'accord : je ne vois pas du tout l'intérêt de faire un export dans un format complètement exotique ! Quelle est la destination finale...
On vous la dit et répété : il n'y a pas de miracle : on ne peut pas transformer un carré en rectangle sans déformation ou perte, la technologie...
Il n'est pas certain que votre caméra offre les 2 modes, il faudrait nous donner le modèle. Si vous étirez l'image dans la fénêtre de Premiere...
Avec l'utilitaire Mediainfo. Mais pour moi, Il est clair que votre image est en 4/3, donc impossible de remplir un écran en 16/9 ! NON : soit...
Avec ce budget, vous pouvez vous payer un kit d'évolution AMD, avec un FX8370, indice Passmark 8988, à 440 €, par exemple Materiel.net Tsatsi Kit...
Donc, apparemment on n'est pas sorti de l'auberge, et il est urgent d'attendre ! Olivier
Déjà il faut savoir si votre film original est en 4/3 ou 16/9 (soit grand écran pour la SD) S'il est en 4/3 il n'y a aucun espoir de l'afficher...
Heu j'ai des gros doutes ! Sauf si vous avez une fibre optique directement reliée sur leurs serveurs, je ne vois pas comment vous allez...
+1 Juste quelques plans fixes ! +1 Titres beaucoup trop emphatiques ! En plus coupures des plans assez mal faites. : décrochages, on aurait put...
Avec un indice de performance Passmark de 3715 points, il ne faut pas attendre des miracles de ce CPU, pour monter correctement de l'AVCHD il faut...
Heu, ce n'est pas suffisant, car le vent est un bruit blanc, c'est a dire qu'il couvre tout le spectre de fréquence, même s'il a des composantes...
Voila un exemple que je viens de réaliser vite fait, dans Premiere Pro, avec une marionnette réalisée dans Adobe Character Animator , et la...
Premiere n'est pas un logiciel de montage de gadgets, il faut prendre des logiciels "grand public" pour avoir cela tout fait. Mais ce n'est...
Avec une telle configuration il ne devrait il y a avoir aucun problème. L'export ne devrait pas excéder 2 à 3 fois la durée de votre vidéo....
Je crains que vous n'ayez aucune solution pour transférer votre projet PP2 vers PE 15. Déjà PP2 est une très ancienne version de Premiere Pro, et...
L'explication de Mypov est certainement la bonne : d'ailleurs sur l'image on voit bien une double ligne séparatrice au niveau des pistes vidéo....
NON : je viens de modifier un message que j'ai publié il y a 29 minutes : Fondu "cramé" avec ProRes 4444 | Le Repaire Olivier
Il n'y a pas de réglage particulier. Normalement ça marche avec tous les codecs, mais je n'ai pas pu essayer avec QuickTime Prores 444 qui...