Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse à cette question est essentielle, avant d'aller plus loin. Olivier
Je ne crois pas malheureusement que cette fonctionnalité de Proxy soit disponible dans les logiciels gratuits. Par contre ceux que je vous ai...
Pour récupérer la chose les solutions ont été proposées: - supprimer complètement le bruit du vent original - remplacer par des sons pris sur...
Il faudrait connaitre la configuration de votre PC au niveau cartes graphiques : probablement un chipset Intel intégré au CPU, et une carte autome...
HS Et il a chiffré le coût :D : changer toutes les turbines des centrales, tous les transformateurs et tous les appareils électroménagers des...
Vu qu'il n'y a aucun dialogue a récupérer dans ce clip, comme a dit Saint Kro, soit on substitue ce bruit de vent par un autre plus harmonieux,...
Dans ce cas là (je n'ai pas vérifié), mais je crains qu'il n'y ait pas d'option pour lire tout le film en entier (en enchainant les différents...
1 - il faut modifier la durée de votre composition dans le Menu : Composition : durée de composition 2 - il faut placer le curseur de zoom de la...
C'est la norme par défaut des DVD : on peut se positionner sur un chapitre, mais ensuite le film se déroule jusqu'au bout. Seuls les logiciels...
Je pense qu'il suffit d'ouvrir le panneau Panoramique/Racadrage, et jouer sur l'échelle de l'image, éventuellement en désactivant "conserver les...
Premiere n'a jamais fait bon ménage avec les fichiers .MOV, sous Windows. Ce n'est pas le premier bug que l'on rencontre avec ce type de...
Si : Je viens de le ré-encapsuler en MP4 avec AVIDEMUX, et là Premiere le traite sans aucun problème. C'est effectivement moins destructif que le...
La plupart des logiciels de montage proposent maintenant un montage en mode proxy, c'est à dire réduction automatique de la résolution des vidéos...
Effectivement Premiere CC2017 n'aime pas non plus le HEVC encapsulé en MOV. Mais la solution de Caraibe, avec Staxrip fonctionne très bien, Moi...
Sauf si vous êtes un professionnel, qui fait de l'étalonnage complexe, en plusieurs itérations, je ne vois aucun intérêt à essayer de convertir du...
Normalement il n'y a aucun problème avec Premiere pour prendre en charge le codec HEVC. J'ai traité tous les fichiers trouvés sur le forum (mais...
Quelle idée de vouloir faire du montage vidéo sur un Ipad :D Olivier
Il faudrait plus d'informations pour répondre à votre question : - version exacte de Premiere (certains utilisateurs rapportent un problème dans...
Cette phrase est contradictoire avec la suivante : Si les vu-mêtre bougent, c'est bien que vos clips comportent une bande son. Votre PC produit...
C'est une précaution essentielle lorsqu'on travaille avec Windows 10 et ses mises à jour intempestives et aléatoires que l'on ne peut pas...