Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la solution de facilité, mais il vaut mieux toujours pouvoir maitriser tous ces paramètres. Même en partant de cette option, on peut...
Dans la version 2016, c'était une option payante. Test du codec HEVC avec VDL 2016 - MAGIX VIDEO DELUXE - FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM Pour la...
Comme dit par Giroud, vos vidéos sont entrelacées (50i) Pour VLC il faut aller dans Outils : Préférences, paramètres vidéo, Mode de...
qu'est ce que vous appelez 5.5 ? La version non pro ou la version pro CS5.5 ? C'est à dire : message d'erreur vidéo noire Olivier
Heu ça ne marche pas : il ne faut pas un effet mirroir : Je suppose qu'il faut juste entrer les caractères dans l'ordre inverse, ce qui n'est pas...
Sauf qu'il vous faut une source qui produise une vidéo à 120 I/s, et Giroud vous a donné la réponse : - si c'est un camescope, pas besoin...
Donc on reprend : - sur le disque C : SSD de 232 Go : uniquement l'OS et les applications - sur le disque D : SSD de 232 Go . fichiers sources...
Vraiment aucun intérêt d'enregistrer en autre chose que du 4.2.0 et principalement en MPeg2 ou MJpeg des vidéos issues d'un camescope Hi8. Olivier
Exact, je viens de repasser les volets, image par image, échelle 1, et ce que je prenais pour de l'aliasing est bien une image floue (toute...
Pour le deuxième clip, l'aliasing dans les volets me choque moins, et je n'ai pas d'écran 4K pour le visualiser : est ce aussi visible sur ce type...
C'est effectivement très problématique : il y a plein d'images floues durant le zoom ! (j'ai déroulé la vidéo image par image) Moi qui ne fais...
Ce serait la configuration optimale. Dans une tour, on peut toujours rajouter un SSD en Sata 3, à défaut d'un modèle M2. Olivier
La config est plutôt sympathique, mais je vous avais conseillé l'utilisation de 2 SSD : 1 pour le système et les applications 1 pour les sources...
Mais justement, moi je ne regardes pas ! Olivier
+1 Trop , c'est Trop ! dans la nature, je préfère vraiment les couleurs "naturelles" Olivier
En plus, pour un smartphone, ce n'est pas donné chez Cdiscount : 2098 € En moyenne 500 € de plus que chez les autres vendeurs ! PS: je n'avais...
Je vous conseille d'élargir votre champ d'horizon, et d'aller voir un peu ce qui se fait ailleurs. Je l'ai déjà dit, j'aime bien Edius, et...
Et bien, moi, je fais tout avec la souris, et aucun soucis de Qwerty / Azerty, :D Et comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, je pense être...
Oui, mais la méthode proposée par Giroud est plus rapide à mettre en œuvre. Le seul problème est la transformation des clips originaux en clips de...
J'ai déjà donné la solution de nombreuses fois : envois sur carte SDHC formattée en NTFS. Coût d'une carte de 32 Go : autours de 10 € Coût de...