Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus, Premiere est l'un des rares logiciels à conformer les clips audio en non compressé, sur 32 bits, à la fréquence d'échantillonnage définie...
Donnez le détail de votre façon de procéder : - paramètres détaillés de vos clips sonores (utiliser Mediainfo) - paramétrage de la séquence sur la...
? ? ? Donnez plus d'explications : je n'ai aucun problème de son avec Premiere Pro. Olivier
Normalement tous les accessoires du GH4 sont compatibles GH5, pour sortir en SDI il faut donc un YAGH Should you buy the YAGH for the Panasonic...
Ces informations ne sont normalement présentes uniquement que dans les métadonnées, sauf si le camescope a une option d'enregistrement de la date...
NON, il se met là ou je le dépose. Mais j'ai une option pour faire démarrer la timeline à 1H. Olivier
Dans Premiere on peut afficher le time code original uniquement dans le moniteur Source, pas dans le moniteur Programme (celui qui correspond à la...
Sur quel écran est lancé Premiere (celui du portable ou celui externe) ? Edit : je viens de faire le test avec un portable et un écran externe ;...
Aucun logiciel de montage (Premiere, Edius, Vegas, Audition, ...) n'utilise le time code intrinsèque du fichier quand il est posé sur la timeline....
C'est un format un peu exotique (non standardisé). L'important est de connaître sa fréquence image (probablement 30p) pour éviter de le mélanger...
Pas du tout, il suffit d'aller dans les paramètres de la composition et de modifier sa durée. Voir ma réponse dans : Je n'arrive pas a "étirer"...
Vérifier avant que la batterie tiendra bien les 2 heures, c'est toujours embêtant d'être obligé de changer de batterie ou de carte au moment le...
NON, je pense plutôt qu'il s'agit de l'application d'une LUT tirant sur le violet, car tout est impacté; (entre nous je n'aime pas du tout !)....
Pour changer une couleur en une autre, il faut utiliser le filtre : Metamorphose de couleurs. Eventuellement appliquer des masques si on veut...
Ah oui, j'avais oublié que c'était du XDCAM, et celui ci est normalisé en débits : 18, 25, 35, 50 Mbit/s, donc effectivement c'est impossible de...
Le fichier de pagination sur le disque système sert uniquement à créer un fichier dump en cas d'incident, la valeur 200 Mo est le minimum...
Dans le panneau Nvidia par défaut, les options globales s'appliquent à toutes les applications installées dans la machine. Donc ce n'est pas...
Je ne suis pas chez moi ce week-end pour vérifier, mais il me semble que c'est le Pro24CMF, qui fonctionne sur mon SD700 sans pile (autoalimenté...
Je fais beaucoup de reportages de voyages, et je dois dire qu'il y a souvent du vent. J'utilise donc un micro externe Audio-Technica avec une bon...
Je n'ai pas de retour sur ce modèle, mais si on a des doutes on peut se rabattre sur un 6700K ou 6800K. olivier