Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne pense pas que ce soit le magnétisme, mais plutôt le sélection des pistes cibles : Ajout d’éléments à des séquences Premiere Pro Olivier
Le format DV est normalement reconnu par tous les logiciels de montage respectables, en particulier par Adobe Premiere Elements. et Adobe Premiere...
S'il y a un doute, installer et passer successivement : - AdwCleaner : Downloads - AdwCleaner - ToolsLib - Mbam : Malwarebytes | Logiciel...
quel CPU avez vous retenu finalement ? Olivier
Il faut mettre : Olivier
dans la liste Uninstall il faut lancer la recherche avec Grass Valley, ou Edius Vous devriez trouver ces clés :...
Bien sûr que si : il faut d'abord augmenter le profil : supérieur, et le niveau : 5.2 Et une fois que vous avez défini les bons paramètres, vous...
Je ne vois aucun intérêt à procéder ainsi, sinon a encombrer le projet et alourdir le travail. Je mets tous les clips dans une seule séquence et...
Avez vous bien supprimé les clés Uninstal dans la base de registre ? Olivier
Pas tout à fait d'accord : Je fais en général 2 montages pour des grands voyages à l'étranger (15 jours à 3 semaines, au minimum une à deux fois...
Bien sûr, ça se paramètre dans le panneau d'export. mais si vous avez de nombreux clips, il est plus facile de le faire avec un utilitaire tiers,...
Un problème semblable a été traité dans ce fil : installation edius pro 8 | Le Repaire Vous pouvez essayer ce petit utilitaire : MyUninstal de...
Comme nous tous j'ai connu cette période, mais je n'ai pas vraiment eu de problèmes, sauf avec les prises partiellement câblées, ou évidemment il...
Désolé pour vous : En général, dans les versions non officielles, tous les codecs ne sont pas activés (en particulier Mpeg2, Mpeg4, Hevc et AC3) :...
Il n'y a normalement aucun problème pour importer des fichiers .MXF avec multicanaux son sur Premiere (sans fichiers contents). Idem pour du MP4....
En Europe on travaille en PAL B/G. Phase Alternating Line — Wikipédia Olivier
Pas impossible : J'ai toujours déconseillé l'utilisation de cet inutilitaire :D olivier
Parce qu'il a probablement un problème ailleurs : - effets dans son calque d'effet - effets sur ses clips - son saturé => quand je vois l'image...
PP ne supporte pas en natif le Mjpeg, il faut par exemple rajouter le codec Morgan : Morgan Multimedia - Product - M-JPEG Codec Par contre pour...
Jusqu'à là rien d'anormal : vous avez un fichier Mpeg3 (donc compressé par nature) d'une durée de 37,17 sec et qui pèse 1,43 Mo, ce qui donne un...