Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est différent de ce que vous disiez précédemment : J'avais compris que vous ne pouviez pas le ré-installer. Des messages d'erreur au démarrage...
C'est bien ce que j'avais compris : mais il faut absolument mettre les sources et les caches sur un SSD à cause du temps d'accès aux fichiers, et...
Heu, chez Intel ça chauffe plus grave : 140 à 160 W ! Olivier
Vous sélectionnez tous les clips, puis clic droit sur l'un des clips : Gain audio : Normaliser toutes les crêtes sur : - 6db Vous contrôlez avec...
Avec un indice de performance Passmark de 6273, ce processeur ne permettra jamais de faire du montage fluide de clips 4K, même avec la meilleure...
Qui c'est qui dénigre là ! Olivier
Je crois qu'on a déjà tout dit dans cette rubrique sur le choix et l'utilisation d'un portable pour faire du montage. Merci de relire les...
Lesquelles ? On applique les nouvelles actions et on refait un rendu : on a travaillé comme cela pendant 20 ans ! J'ai commencé avec un AMD Athon...
Heu, avec Premiere, mon FX8350 et ma GTX 1060 je lit de façon fluide une piste vidéo FHD avec au moins 8 effets colorimétriques pris en charge par...
C'est vrai que je ne fais pas de montages de 1H 30 en UHD comme je le fais avec du FHD. Mais Caraibe, qui a une AX100, fait tous ses montages en...
Je parle de clips 4K standards, tels ceux de l'AX100, pas de ceux du GH5 pour lequel Premiere présente un problème dans sa dernière version...
J'avais zappé cette phrase : effectivement Neatvideo est un excellent plugin de réduction de bruit, mais très gourmand en ressources machine, et...
Il y a quand même des logiciels qui traitent ça nativement (les langues arabes et asiatiques), sans se prendre le choux, par exemple la plupart...
Là : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire Vous n'avez que ce disque ? Il faut au minimum 3 disques :...
Là c'est plus grave : peu être un problème mécanique d'entrainement de la bande ? Olivier
Sur la caméra ou après transfert sur le PC ? Olivier
Extras ces petits appareils : mais pas très pratique pour amener en vacances ! Olivier
Oui, mais pour les Iris, il faut avoir une profondeur de champ suffisante ;) Olivier
Tout simplement vos fichiers doivent être en DIVX ou XVID, (container .AVI) format ignoré par la plupart des logiciels de montage professionnels....
il n'y a aucune rubrique réservée aux professionnels (sauf peut être Offres et Infos des Partenaires du Repaire | Le Repaire et nous sommes...