Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On avait déjà répondu NON dans cette discussion, à laquelle tu as participé : erreur 13001 à l'installation d'EDIUS 6.01 avec Windows 8.1 | Le...
J'ai fait des tests avec Premiere Pro et différents clips UHD postés sur le forum : en 24p, 30p et 60p : aucun problème : lecture fluide sur la...
Moi j'ouvre le Repaire avec Forum : Nouveaux Messages, ainsi je ne rate pas une discussion si le sujet m'intéresse. Phil38, qui n'est pas un...
Ni l'un, ni l'autre, pour de la vidéo documentaire, je prendrais un vrai camescope, par exemle : Test Sony PXW-X70 - Caméscope - Focus Numérique...
Là est la question : - si c'est un DVD vidéo : c'est dans le système que l'on paramètre l'ouverture de la vidéo - si c'est un DVD de données...
Un clip a des propriétés intrinsèques : entrelacé ou progressif, suivant le mode d'enregistrement de la caméra. ( on peut le vérifier avec...
Tout à fait : d'ailleurs dans mon exemple je suis surpris que le débit réel de download soit supérieur au débit théorique de ma box. Quand je fais...
Il faudrait un peu lire les autres discussions du forum : ce sujet a déjà été traite là : [Problème] - dernière MAJ PP CC 2017 où sont passés les...
Je ne sais pas répondre pour ce cas de figure, n'ayant pas été confronté au problème (installation de CC2017.1 dans une machine de test) , mais...
Valeurs données par l'outil intégré à W10 : Nerwork Speed Test. olivier
C'est correct pour de l'ADSL standard, sauf si on est très loin du DSLAM. L'ADSL standard c'est 10 à 15 Mbits/s en descendant, 0,8 à 1 Mbits/s en...
Vous pouvez les exporter, soit dans la librairie standard, soit dans un dossier, avec la fonction : Exportation : Modèle d'animation graphique....
J'ai donné la raison : Je pense qu'il en est de même pour les téléviseurs : le NTFS n'est pas pris en compte pour la même raison. Olivier
Sauf dans aucun camescope, car il faut payer des royalties à Microsoft, ce que tous les fabricants ont refusé, d'où exFat. Olivier
Cela veut dire que l'écran et le viseur sont actifs simultanément ? Olivier
Le format exFat n'est pas supporté par tous les caméscopes, par contre il est pris nativement sur PC depuis Window7, pour les versions précédentes...
Normalement la désinstallation ne supprime pas les fichiers utilisateurs dans le répertoire cité, c'est pour cela que je suis surpris. Il vous...