Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison sur un point au moins : malgré mon invitation, personne ne semble souhaiter poursuivre cette discussion, pas même Magicus qui l'a...
Ce n'est pas moi qui ai choisi le terme très sale, mais Magicus. Quoiqu'il en soit, tes conseils pour l'entretien d'une lentille normalement...
Difficile de continuer cette discussion quand le modérateur suggère (mais par message privé) de la clore ...Puis-je proposer aux Repairenautes...
Video 98 m'enlève les lettres du clavier : j'allais répondre à Julien que les verres de lunettes sont souvent eux aussi traités anti-reflet et que...
labos sérieux pour numérisation films S 8 ? Merci à nouveau ! Pardon pour mon ignorance : qu'est-ce que les MP ? Je n'ai pas BESOIN bien sûr...
transfert S8>DV Merci video 98. Question : Peut-on recommander sur le forum des labos sérieux à prix abordables ? Si oui, je suis demandeur.
courroies de rechange Moi aussi j'en apprends tous les jours ! Je ne savais pas que les courroies proposées pouvaient être bricolées ! J'ai...
Salut ! Stumpy va finir comme klaxon ou frigidaire en nom commun tellement ses solutions sont évidentes et séduisantes ! Autre solution RAPIDE...
Quel modèle, le projecteur ? Pour le nettoyage de la loupe (lentille frontale de l'objectif, je suppose) pas de pb : pulvériser de petites...
Projecteurs EUMIG Le sujet m'intéresse car j'ai longtemps collectionné (et autopsié !) le matériel EUMIG. Ce type de projecteurs, en...
Merci, video98, pour ces infos claires et concises. Les k7 DV de nos camescopes étant baptisées MINI, je croyais qu'elles étaient une réduction...
Je vois que vous semblez calé sur la question ... Est-ce particulièrement sur Elmo, ou sur le 16 mm, ou sur le cinéma substandard en général ?...
Bonsoir. On peut trouver une bonne idée de sa valeur (selon l'état et le fonctionnement, de 50 à 200 euros à mon avis) en épluchant les enchères...
Bonsoir. J'ai fait numériser et graver mes anciens films 8 mm par un labo sur 7 DVD que je croyais quasi-éternels. Je lis sur Le Repaire qu'il...
nero 6><Win Pack 2 Merci, Dan
forum débutants ? Merci, Vidéo 98 et Senior turco !
Au milieu des intervenants déjà initiés des différents forums, certains débutants ou peu familiers de la technique et du vocabulaire (moi, par...
DVD>studio 9.4.3 Merci ggfx et czmax. Entre temps, j'ai vu que je suis en effet en NTFS. Cela ne me fait d'ailleurs pas la jambe plus belle !...
Nero 6 ><Win XP Pack 2 Merci, Dan. Parmi les packs proposés par Nero, et que j'ai téléchargé, le N° 1 s'appelle "6.6.0.13 exe". Question : le...