Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gérard_M. J'ai suivi tes liens, et j'ai téléchargé Nero 6.6.1.15. Hélas ! Les fenêtres s'affichent en anglais, que je ne connais pas....
echec copie DVD Merci ! Je vais donc mettre à jour mon logiciel et rendrai compte du résultat, pour le cas où mon pb intéresserait un autre...
Bonjour. Merci Wadcox ! Etant donné que je galère pas mal dans le vocabulaire (et les données vidéo en général) , je crois que les pb de notice...
complément d'information Nouveau développement : Après avoir nettoyé les lentilles de mon lecteur et de mon graveur avec un CD ad hoc, une...
avis sur combis enregistreurs VHS><DVD Bonjour Lulu,Wadcox et Gege. Je suis toujours à la recherche d'un combi magnetoscope-DVD. Pourriez-vous...
Bonsoir à tous. Mon ordinateur comporte un lecteur et un graveur qui ont fonctionné normalement depuis 3 ans sans pb avec NERO version...
Bonjour Stumpy, Gege 13 et tous les autres . En effet, site exceptionnel, encore enrichi récemment . Merci Gérard !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup ! Bonne soirée !
Transfert VHS > DVD Bonjour Video98 . Comme déjà précisé, je voudrais transférer mes nombreuses K7 VHS-C standard (non S-VHS) sur DVD pour...
notices peu exploitables Bonsoir. J'ai moi aussi souvent pesté contre des notices mal traduites de matériels électronique ou informatique (ou...
Merci Video98
combinésVHS>DVD Bonjour mtl10. Je cherche moi aussi un procédé pratique de transfert VHS > DVD pour montage et diffusion de mes 20 années de K7...
Merci Gérard . Mais il me faudra bien aussi un lecteur pour mes VHS ! J'ai bien un magnetoscope traditionnel, mais il a déjà pas mal d'heures de...
Merci ggfx et Bob Art . J'avais bien l'intention de conserver mes rushes VHS. Le transfert sur DVD n'est destiné qu'à pratiquer un...
Encore moi ! J'ai du mal à me diriger dans les ramifications du Repaire, et je viens seulement de découvrir que le sujet des enregistreurs...
Bonsoir. J'ai posé les mêmes questions sur une autre section du forum, auxquelles Video 98 m'a aimablement répondu comme ici. Question subsidiaire...
Je complète : les enregistreurs VHS/DVD doivent avoir du succès, car l'offre augmente . Voici quelques références : SAMSUNG VR 330 et VR 335 /...
Merci V98. Je compte bien sûr nettoyer mes films, mais j'hésite à investir >500 euros dans un matériel de salon à DD qui sera peut-être à terme...
transfert VHS=>DVD par magnetoscope de salon Bonsoir à tous. Je voudrais transférer une cinquantaine de K7 VHS-C de famille sur DVD. Comme ces...
On aura tout essayé ! Salut à tous les fondus déchaînés . Je lis dans un ancien n° de " Plaisirs du Cinéma et de la Vidéo " que RAYNOX...