Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut et merci vraiment beaucoup pour les preciuex conseils donnés...:jap: :jap: en effet je suis assez embarassé car jusqu'a present j'ai...
Oui en effet je veux eviter de transcoder vue la perte de qualité... ce que je ne comprend pas c'est: si je tourne qu'en HDV la taille des images...
J'ai oublié de specifier: Je vais tourner à 24p Voilà Merci en avance:jap:
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à été déja abordé...dans les discussions que j'ai vues je n'ai pas compris grandes choses et les reponses...
Salut EVProduction et merci pour ta reponse! en fait je demande ça parce qu'il me semble bizarre que Sound booth ne permet pas de copier et...
Salut à tous sur internet on trouve pas mal de projos made in china...surtout mandarines et kinoflos...les prix sont interessants (jusqu'un tiers...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse effacer des eventuelles nuisances sonores. J'ai dejà utilisé Soundbooth qui est...
Merci Mahamot oui 30A suffisent largement! Dans ce cas aussi les incandescences font l'affaire.:D Oui les fluos pas pros sont difficelment...
Salut Mahamot et merci pour ta reponse... oui le tungstene c beaucoup moins chère, mais ça bouffe beaucoup de courant!!! Dans un appartement le...
En fait ce sera en Int.Nuit... bon pour les lampes Only Pur 6400K je vais le verifier avec un appareil de photo (leur colorimetrie)...donc pas de...
Oui ça serait la chose à faire, mais j'ai pas de camera :sad:...je devrais la louer justement pour ça...c'est pour un tournage dans le mois de...
Aucune idée?:perplexe: Merci!:
Aucune idée?:weird: Merci!
Salut à tous il y a quelques jours j'ai fait la connaissance de SoundBooth...très sympa le mec:D , il m'a permis d'effacer de bruits de mon film...
:bravo: :jap: :bravo: :bigsmile: La vache! Merci à tous! Ce forum est une mine d'infos!
Ou à la limite utiliser comme kinoflo le truc qu'on utilise pour faire pousser les plantes...pas sur ce serait trop bien!:suspicious:
Mais si il y a pas de problèmes en frequences ça veut dire que je peux bricoler des tubes à neon et me construire un kinoflo...n'est pas?
Merci pour la reponse rapide!! c'est bien c'est exactement c'est que je cherchais...je vais faire un tour chez "...vert":) Par contre les pinces...
Ca pourrait marcher? KIT FLORAMAX 125W ECO FLORAISON HYDRO HPS ENVIROLITE en vente sur eBay.fr (fin le 07-Juin-08 14:26:42 Paris) Ils...
Bonjour à tous je voudrais accrocher et bien diriger des petits projos legers (et pourquoi pas tous les outils pour sculpter le lumière) sans...