Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc personne ne sait si c'est realisable dans AE... je vais essayer de passer par flash mais je ne sait pas m'en servir... en tous cas ce n'est...
bonjour, je cherche mettre un lien sur un fichier swf... j'ai fait une petite animation avec after effect, et avant de terminer celle-ci, je...
ok pour avoir la prévisualisation dans bridge avec AE 7.0, mais moi ca s'affiche que sur mon pc portable mais pas sur le fixe. j'ai tout essayé...
pas de previsualisation dans bridge bonjour, j'ai exactement le meme probleme mais je n'est pas reussi a le resoudre. si quelqu'un a une idee......
en effet, l'erreur devait venir de la, car mon probleme est resolu. merci @+ :bravo:
j'importe le fichier en tant que montage, la video est a l'endroit dans encore dvd, mais elle s'inverse suite au transcodage,donc je ne comprend pas.
bonjour a tous, j'ai un petit probleme aprés gravure. en effet lorsque j'insert mon dvd dans le lecteur tous va bien, jusqu'au moment ou je veut...