Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre possibilité rarement explorée ici, la grosse caméra, ça permet (...tait) aussi de frimer "pro" devant les gogos qui bavaient comme...
Je n'ai pas l'impression que Giroudf avait besoin d'être remis en état ! ;)
Dans le monde audio-visuel anglo-saxon ce n'est pas le sac de sable c'est le "bean-bag" ... on en avait parlé dans la discussion "Filmer pour l'...
On les aspire, on les malaxe ... avec notre électroménager SEB bien d'chez nous ... s'il en reste encore !
Vous m'avez donné soif, depuis tout à l' heure je ne vois passer que des serveurs de bar avec verres pleins de bulles, marcher en zig-zag et dalle...
La preuve qu'au GH-2 on peut encore faire de belles choses. C'est vrai qu'il n'est pas très adapté à la prise de son directe outre la prise 2,5 mm...
Des prétextes à détournement comme "La dialectique peut-elle casser des briques ?" de René Viénet. [MEDIA]
Retour sur les Kuchar, comment ils travaillaient, le nanar avec caution intello (des grands noms de la contre-culture US dans ce doc qui...
Même pas répertorié par l' IMFDB malgré son titre américain "Police Magnum" le "Kill" de Romain Gary où James Mason s'est fait le look du...
YES, Hello, tu as tout à fait raison pour cette dérive incongrue de la ligne "nanar", d'ailleurs tu n'es pas le seul de cet avis dans ce film lui...
Perso ça fait des années que je recherche les "Kuchar Brothers" à la française sur le Repaire. [MEDIA]
J'ai son nom ! (ref. post #1134) [ATTACH]
Pas vu le film, mais vu le tour pris par la discussion et le style de l'affiche cela ne semble pas lié à l'expression argotique : Définition de :...
Retour à notre base de données incontournable vu le titre de la discussion ... voici ce que ça donne même si ça n'aborde qu'une partie des...
J'ai regardé le générique et vu que le réalisateur avait effectué les 2/3 de son oeuvre cinématographique dans le X avec ce titre inoubliable...
Ca n'existe plus les mauvaises caméras ... les histoires nazes et les opérateurs douteux .... oui !
Cette fois-ci l' IMFDB a clairement identifié la cible : Now Where Did the 7th Company Get To? (Mais où est donc passée la 7ème compagnie?) -...
Le calage en butée à l'infini était important en film particulièrement avec les optiques grand angulaires car à la loupe un dépassement n'était...
Une pensée émue pour toutes les oeuvres (et leurs auteur-e-s) en 480, 720, 1080 etc... que personne ne verra jamais ou pire ; zappées au premier...
Si tu te perds dans "Babylon Berlin ", il y a le blog de rattrapage d'un passionné dont j'ai mis le lien plus bas (*) qui ne spoile pas trop si on...