Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle idée simple, traitée avec rigueur.
Un des rares choses que l'on peut reprocher aux iPhone c'est l'absence de carte mémoire ce qui fait que l'on est obligé d'acheter les modèles avec...
Sur mon moniteur, il me semble que les pavés sont très légèrement rosissants ... normal vous m'direz lorsqu'on sait que les notables sexagénaires...
Bertrand, la définition, colorimétrie et dynamique de l'image du bas de ton post #77 sont exceptionnelles, celle du haut est moins définie et on...
Et une petite giclée de WD40 auparavant, attention lorsque l'on perce ce qui reste de la vis pour introduire la tête de l'extracteur à ne pas...
Ben oui, pourquoi avoir une éruption de boutons (*) lorsque l'on tourne un film de fiction au smartphone dont la qualité d'image est très...
Ben oui, il faut lui donner des références connues, comme les couleurs de uniformes bleu-horizon des poilus et vert-de-gris chez ceux d'en face et...
Une fois de plus, on s'échappe du titre LE CINEMA ... si pour les amateurs le smartphone se cadre en vertical c'est pour un problème de...
Il est question dans le titre de cinéma, pas de films de famille, ni d'alimenter un réseau social ... la technologie qu'offre le nouvel Iphone,...
C'est plutôt parce que le projo est fatigué et a besoin de réglages ... ou/et que la pellicule est vieille et présente du retrait donc la griffe...
Je rappelle l'existence de ces discussions qui ont eu un mal fou à s'imposer ... au point que certains ont quitté définitivement le Repaire ... et...
Je viens de mesurer mes carters démontables, ils font 36 cms tout comme les non démontables. Les 700 mètres proviennent peut-être de bandes...
Le carré est standard. Pour les bobines démontables pour noyau de 80 mm, préférer celles en métal qui vieillissent beaucoup mieux que les rouges...
La monture C était utilisée sur les caméras mono-tube 1" couleur "semi-pro" Sony DXC-1610 (et auparavant la Sony AVC-3260 N&B de "Computer Chess")...
Tu ne le jettes pas, si comme je le pense c'est une monture C , ça pourrait aller sur mon Nikon 1 V1. Giroudf, les Ikegami c'était la monture B3...
J'avais totalement oublié ... mais ça fait quelques années que j'ai laissé tomber.
Si Video92 l'initiateur de la discussion est d'accord, j'ai quelques pouvoirs que m'a accordé le Repaire (*)... comme déplacer l' ensemble d'une...
Probable que ce soit pour une activité artistique expérimentale, j'avais il y a quelques années utilisé ma caméra Ikegami HL-79e tri-plumbicon...
Intéressant retour dans le passé, un fil à l'entrée, deux à la sortie sur les perfos. Ca se voyait sur les bobines enroulées ... de "Shock...
Inscrit depuis 2004 et auteur de 471 messages, on peut espérer qu'il le sait. La réponse est contenue subrepticement par Saint-Kro, la...