Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et moi maintenant que t'as balancé, j'ai un contrat au Q (annon) ... ne pas confondre phonétiquement avec la marque qui nous offre (?) cet engin...
Laisse ta boîte ouverte, certains seront peut-être contents de poursuivre des échanges moins scabreux hors forum. Je ne sais si c'est un phénomène...
Je regrette que tu prennes cette décision car tu es un des repairenautes les plus compétents de ce site, et même carrément unique sur tout ce qui...
En général pas de low-cut pour de la musique, quoique sur un choeur d'enfants on ne risque pas de tailler dans une basse octaviste orthodoxe et vu...
Mauvaise gestion de la situation et des réglages appliqués, on en a parlé au debut.
L'ambiance salle, si elle est nécessaire et non polluante le micro caméra suffira. Si c'est vous qui gérez la console et que vous êtes à côté, pas...
Perso, je préfère entrer sur la caméra tout ce que je peux contrôler. L'enregistreur externe c'est juste pour un double (console) ou parce qu'on a...
Si c'est pour brancher un enregistreur sur une sortie console, mieux vaut utiliser le Tascam que le Zoom H4n, le DR44 possède un switch permettant...
Je vois que tu as complété ton message donc j'ai effacé ma remarque ...
Si j'ai bien compris, vous voulez utiliser la sortie audio du Zoom H4n c'est-à-dire la sortie casque pour entrer sur une des entrées micro ou...
:jap::bravo::good: Ouh là la, ça c'est du vécu ... tout est dit et bien dit ... Merci pour ce pavé ... dans la (y en a) marre ... qui arrive au...
Ben c'est trop tard du moins pour le doc ; "Tread" (2019) du réalisateur américain Paul Solet est dispo sur Netflix mais pas sur Netflix France,...
Ca fait 16 ans qu'il a été retiré du service, le Mirage IV, les mottes il ne les a jamais rasées de si près ! Est ce que SteveB a essayé d'autres...
Et il est expert-comptable sauf le Dimanche où il officie comme diacre ... :D
Ca devrait être le CL2 de Sennheiser. Attention à adapter les niveaux sortie mixette > entrée émetteur.
Sur un seul canal ... il me semble. C'est le cas sur un cravate double-tête que j'ai quelque part dans ma bijoute "matos ultra-éco" :). Si c'est...
Ca y est, j'ai trouvé la réponse à mon interrogation ici, à partir de 6'45" : [MEDIA] Donc comme je le pensais ; enregistrement mono-canal. La...
Une question que je me pose sur ce Boya BY-MM1 Pro que je ne connais pas, il possède deux capsules à 180°, est ce qu'à la sortie, on enregistre...
A 1/4" l'opérateur sera net, mais faudra que le sujet y mette du sien ...
Il ne s'agirait pas plutôt d'une entrée ? (La faute à l' exhumation ! ;))