Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil sur mes Panasonic et Nikon.
Un nom breton qui fait des docs en occitan au Québec ... quoi de plus normal ! On se croirait en famille ! ;)
Effectivement votre manip "tout en manuel" est la bonne, cela dit la monture FD est capricieuse du fait de la contre-bague, veillez à monter...
Ca me fait penser aux séries qui analysent les crashes aériens ou les catastrophes industrielles où enchaînement de carences technologiques,...
Les armes réelles transformées pour le tir à blanc ne sont pas accessibles à tout le monde. Le principe du rétrécissement du canon évoqué par Gild...
A la chasse, ça s'appelle "Le coup du Roy" ; coup de fusil tiré sur un gibier volant perpendiculairement au-dessus du chasseur et tombant devant...
Les plus à même de vous donner des informations au Québec c'est l' Office national du Film, qui a toujours été la pointe du documentaire 16 mm....
"Shock corridor" ... le film où un journaliste se fait passer pour dingue pour infiltrer un asile psychiatrique .... Dire que ça se finisse bien...
20 ans ferme sans possibilité de libération ... dirait ma veuve noire ...
Le réalisateur Samuel Fuller au lieu de gueuler "Action !" tirait en l'air avec son Walther P38 ... paraît'il pour conserver les comédiens sous...
Pour Fierro (surnommé "El Carnicero" = le boucher), il aurait mieux valu un gilet de sauvetage, complètement bourré il s'est noyé par accident ......
J'avais lu dans un bouquin de ma cave sur les révolutions mexicaines de 1910 à 1923 (Ed. Maspero) que le sinistre adjoint de Pancho Villa, Rodolfo...
La Bell en couverture de "Yank", c'est l' Eyemo 35 mm, d'origine à manivelle de remontage qu'il ne fallait pas perdre (à demeure sur la 70 en 16...
Des limites de la traduction automatique : dans de nombreux articles sur ce tragique fait-divers il est question de pistolet à hélice ... jamais...
Encore un d'jeun ce REDoré ... moi c'était le Garand M1 ... celui dont le très cool Général Patton avait dit que c'était "le plus bel outil à tuer...
Dans la plupart des accidents domestiques ou non, malfaçons (ou catastrophes) industrielles ou autres, c'est souvent le "pressons-pressons" qui...
Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'ambiance tournage de "Rust" n'était pas terrible, tout le monde était à la ... bourre (pas au sens...
@nestaphe, jamais vu ... faut dire qu'avec ce titre à la série B années 60, je n'aurais jamais pensé à une production soviétique. [SPOILER]
Scénario complotiste : Baldwin dans l'émission satirique US Saturday Night Live se payait la tronche (au propre comme au figuré) de Trump, il...
@saint-Kro, les lames des ciseaux de mon Victorinox s'étaient chignolés un trou de 6 mm parce qu'un électro stagiaire, je devrais plutôt dire...