Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut faire l'inverse ... un play-back ... avec 4 images splittées, qui va s'en rendre compte (à part les pros) sauf si le coup de cymbale...
Oui et non car c'est de la prise de vues photo mais à une cadence vidéo ... à noter que cet appareil avait un processeur extraordinaire ... pour...
C'est du re-recording si j'ai bien compris, ce qui m' inquièterait le plus ce sont les variations de synchro des smartphones, j'aurais plus...
Pour en revenir au désir de Yamagata4000 d'obtenir une meilleure qualité en bossant en mode photo pour de l'animation, il m'est revenu en tête...
Je me posais la question par rapport à la remarque de Redoré, les messages se sont croisés.
Je ne pige pas, l'assemblage d'images *.jpg pour en faire une animation est facile même gratuitement : Transformer une séquence d’images en une...
La plupart de ces pièces d'ordi (RAM DDR, DD IDE ou SATA faible capacité, cartes graphiques AGP ou PCI) pourraient se trouver gratuitement ou...
Si ce sont des bobines sonores, il y a une piste magnétique latérale sur le film....
C'est le "coup de doigt" au tir à la cible qui fait qu'on met en dehors du NOIR. [IMG] Pire ... Hors-cible ... et limite hors-sujet ! :laugh:
Ne pas numériser en 16/9 un format d'origine 4/3, on aplatit, si on taille dans l'image d'origine on perd beaucoup de définition ... et...
Ben oui, en animation on utilisait un banc-titre avec une caméra film image par image (Oxberry, Crass), idem pour la pâte à modeler comme les...
Attention, il me semble que c'est la fonction Nightshot c'est-à-dire prise de vues infrarouge qui est recherchée et que l'AX53 possède. Il n'y a...
Pas de nightshot sur le FZ300, et je doute qu'en Urbex la longue focale (équivalente en 24x36 = 600 mm) soit exploitée. De plus sa sensibilité en...
Aussi étonnant que cela puisse paraître pour un matériel haut-de-gamme en 2010, pas trace de prise LANC ni de possibilité de remote IR et de...
Dans la liste plus haut, en visant à la fois la compatibilité maximale, l'économie, la focale moins serrée, l' ouverture maxi, mon choix irait au...
Voir s'il existe une possibilité de LANC (en général une prise 2,5 mm) ou de télécommande infrarouge.
L'optique effectivement n'est pas lumineuse surtout en position télé f. 6.3 et la conception de la NEX-VG10 date de 10 ans ! Une solution de...
De la bande des 7 donnée sur Videonline, Je n'ai essayé que Powerdirector Android pour un montage de news simple. Plusieurs ne tournent que sous iOS.
Et au cas où le PC Pentium 4 2,4 ghz, 1 Go RAM s'essoufflerait avec Shotcut (*), essayez éventuellement des applis de montage sur smartphone...
"Les Films d' ICI" ... une valeur sûre qui traverse bien le temps ... la série "Architectures" et bien d'autres choses !