Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je faisais ... et c'est pour cela que le H4n refourgué je suis passé au Tascam DR-22WL qui possède la même config XY que le H4n, est...
Guide rapide d'utilisation d'une caméra super 8
Alors ce n'est pas du Video8 (format video analogique sur cassette) mais à l'origine du film 8 ou Super8 argentique mais des fichiers numériques...
C'est du film si j'ai bien compris :perplexe: car VIDEO 8 c'est un format vidéo analogique qui ne se scanne pas mais qui se numérise pour...
Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce qui va...
Le verre de contraste ... on en utilisait deux : un pour le N&B, un pour la couleur ... ca ne joue pas énormément sur la sensibilité de la...
Posez la question là : réparation Ballast HMI
Et pour ceux qui ne maîtrisent pas le va-et-vient question > réponse, il y a ça toujours chez Boya : BY-MM1 Pro-BOYA
C'est ce qu'on a toujours dit (et répété) ici ... Ouvrez l'oeil plutôt que de quémander des recettes toutes faites. Pareil au son pour les oreilles !
Ben justement j'avais remplacé le Zoom H4n par le Tascam DR-60d MkII : très bien conçu pour la vidéo, préamplis et ergonomie supérieurs mais...
Tout dépend du tarif que l'on veut mettre ... car avec les Chinois ça commence à 50 € et ça dépasse les 1000 chez les Allemands.,
Les 2 possèdent une alim fantôme 24 ou 48 V ... ce qui a des conséquences sur l'autonomie des batteries. Mais c'est le cas de la concurrence...
Le Rode NT-1A est un statique, donc vous ne pourrez pas utiliser tous ces petits préamplis dessus, il faudra en prendre un qui laisse passer le...
Pour le prix et l'encombrement de celui-ci, faut pas s'en priver : Klark Teknik Mic Booster CT1 – Thomann France
Soit vous gardez le SM58 avec le préampli FetHead Triton cité plus haut soit vous optez pour un micro plus pêchu c'est à dire qu'il va vous...
Le SM58 est un dynamique peu sensible qui doit être tenu très près de la bouche de l'interviewé, de plus les préamplis du H4n ne sont pas...
Le plus canon c'est celui du Beretta 92 ! :D Bien d'accord !
Bien d'accord, ce n'est pas parce que votre vieille caisse n'a ni direction assistée, vitres électriques, ni GPS intégré, ni d' ABS, ni régulateur...
Si à l'intérieur de chacune des 4 images splittées, on active des changements de plans : valeurs de cadre, plans de coupe etc ... et on évite les...
Elle a dix ans, elle a des manques niveau conception qui ont été comblés en partie sur les modèles suivants NEX-VG20, NEX-VG30 ... qui ont abouti...