Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous parlez de focale 35 mm réelle sur capteur µ4/3 de la BMPCC 4K = angle de champ environ 26° ... ça bride drôlement en particulier en...
Filtres noirs c'est pour filtres neutres je suppose ?
AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus représentés dans...
En général, "vintage" ça recouvre des optiques pour argentiques reflex (Nikon F, Canon FD, M42, PK)ou télémétriques (39 à vis, Leica M à...
:D Monsieur Plus ?
Ah, les potes de Bibix c'est kek'chose ! On se croirait dans le dernier Carax ! Bien filmé, chorégraphie urbaine avec lieux intéressants et bien...
Perso avec les zooms photo mieux vaut s'abstenir ainsi que pour les optiques fixes grand-angle (28 mm et en dessous).
J'avais oublié de rajouter à Google Repaire "rendu cinéma, rendu cinéma, rendu pellicule" ... dans ce cas-là rajouté à la première cuvée de...
Tout vient d'être dit ici et l'on peut y rajouter les + de 10 pages lorsque l'on tape sur Google Repaire : "look cinéma", "look film", "look...
Pas possible, on n'a que 48 heures pour éditer et le message date d'il y a plus d'un an.
On cherchait seulement à remonter le moral à Caraïbe, seul Bertrand semble avoir obtenu un résultat, faut dire qu'ils ont en commun l' Espérance...
Que fait' on ? Suffit être patient ... D'ici là le sarcophage de Tchernobyl aura bien eu quelques faiblesses comme la centrale de Mr. Burns ......
Mon regret c'est de ne pas m'être fait une session de rattrapage de "Deutschland 86" avant d'attaquer "Deutschland 89", comme je l'avais fait pour...
Enregistré mais pas encore vu sauf les premières minutes. Le réalisateur, Vitaly Mansky, on en avait déjà parlé sur cette discussion (page 51)...
Mais Oui aussi ... à l'âge que j'ai, après moi le déluge ... qui a commencé ... + les 7 plaies d' Egypte Scénario au choix : ... pour éviter le...
Et pour aller dans le même sens qu' AQW333, vu l'exemple de Bertrand au post #22 (v'la les f...) ... tromboner au violon sous les douches (je...
Trouvée sur l'excellent site de l'ex-chroniqueur de France-Inter José Setien cette conférence de presse d'opposants à Poutine (2008) : le joueur...