Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison, sans oublier tablier, masque et gants. Ne pas fumer pendant la manip :mdr: Tant qu'il ne reçoit pas les plaques d'un coté et les...
Ne me dis pas qu'il a commander la batterie moto ?:rolleyes:
Incorrigible ! Méthode pas à pas :D Tu déballes la batterie et son chargeur Tu branches la XLR du chargeur sur la XLR de la batterie Tu branches...
6 pages pour une batterie ! C'est désespérant de vouloir aider ! J'espère que tu tergiverses moins avec ta copine, parce que sinon la descendance...
Deux ans pour trouver un splitter et un convertisseur, je n'ose pas imaginer le temps pour monter une régie :mdr: On ne sait pas la raison de ces...
Comme tu pars de VHS, tu ne retiens que ce qui est en 50i et 2 canaux audio. Après, comme tu as indiqué que ce n'est pas un problème de place, tu...
Oui, mais au départ @hombrekimarche indiquait Vegas et non Movie Studio. Ce n'est qu'au post 9 qu'il a mis la photo
Le moyen le plus simple, comme il n'y a pas de touche mono sur ton ampli, c'est de faire un mélange entre ta source et l'entrée de l'ampli....
Tu entres quel signal et comment, analogique ou numérique ?
Un up deux ans après ?:mdr:
Si tu veux flinguer ton ampli, c'est la bonne méthode :D Tu n'as pas une touche mono sur ton ampli ? Ref de ton ampli ?
Titre modifié
Du coup , c'est la version 11 pas la 10 comme le titre ?
Suffit de dérouler (faire défiler) la page d'accueil du forum tout simplement ! [ATTACH]
Suffit de faire dérouler les rubriques !
Version officielle ?
Bonjour, Autant poster dans le forum Vegas, non ? Je déplace !
Grosse ou petite, ça ne change rien :D Dans tous les cas, il faut surveiller le niveau avec une entrée micro ou une entrée ligne !
La question n'est pas claire. Ce en quoi homero a répondu concrètement Mais, j'ai l'impression que Sergui31 cherche une liste de camescopes...
Elle a été vexée de voir qu'on allait la remplacer, du coup elle a décidé de refonctionner :mdr: