Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pas exactement. Comme l'a indiqué jakovideo, en Europe, c'est 25i/s, donc il faut ramener ces 30 i/s à une vitesse de 25i/s mais...
Je vois pas trop comment ça peut fonctionner, puisque les vidéo ne sont pas à 18i/s Encore une fois quel rapport entre la grosseur de plan et une...
Faut surtout qu"elle ne soit pas voilée, sinon bonjour le bruit...
Si je comprends bien, tu veux faire l'acquisition depuis l'argentique. Il ne s'agit plus de chercher uniquement un logiciel de traitement. Je...
Faut répondre en MP comme pour toutes les annonces, ce n'est pas un forum de discussion
Oui, mais quelle partie : La numérisation de tes films ou le travail sur fichier déjà numérisé ?
Euh...... Il n'y a pas de bobine, juste des noyaux type Kodak en 120m. Les bobines sont pour les 30 et 60m En tous cas, ce sont des flasques...
C'est bien ce que je disais, ils n'ont pas vocation de vendre des stations de montage clés en mains, ni d'ailleurs l'agrément pour le faire.
Donc c'est un projo haut de gamme ... en panne ! On ne peut pas vulgariser TA méthode de travail avec du matériel défaillant comme méthode normale...
Là je ne comprends pas du tout ! Comment, avec un film pisté il peut y avoir un glissement entre le son et l'image ? Et quel rapport avec la...
Je ne savais pas que materiel.net était un fournisseur de stations de montage....
C'est accessible
Et pourtant, tu es le plus assidu pour nous abreuver de tes exploits avec un smartphone !
Smartphone inclus ou pas ?:mdr:
Normalement, on ne peut pas relancer une discussion qui est dans les archives du forum. Elles ne sont pas accessibles en écriture, mais en lecture...
Jamais vu de verre sur les manda, sauf pour la conversion. Une lampe halogène n'éclate pas comme une flood, c'est souvent l'enveloppe qui se...
Pas une bonne idée de déterrer une discussion en archives de 2012. J'ai créer une nouvelle discussion dans la section appropriée du forum
Ne soit pas désin Volt, il n'y a pas que des Ohms, il y a aussi des Femmes :good:
Bon, attends pas 2 ans pour passer la commande !:D
Aucun risque si tu n'as pas l'adaptateur secteur prise US/prise FR, tu ne pourras pas charger