Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon Majesté d'avoir osé. On doit pas se marrer souvent chez toi !
Pôv garçon en être réduit à ce genre de réponse, là tu fais monter ton compteur :mdr:
J'ai bien suivi, et je n'écris pas n'importe quoi. Tant qu'à donner un exemple autant donner les bonnes images. Quand je vois original et détouré,...
Il peut n'y avoir qu'une seule piste du coté opposé aux perforations. (piste fraisée et collée. Procédé Weberling)
Pas de souci sans carte graphique spécifique, fonctionne avec un simple chipset Intel HD Graphics 4600 intégré à la carte mère. Et pourquoi un...
Formidable, le détourage de l'ours lui fait tourner la tête :mdr: C'est du détournement d'ours :bravo:
On ne doit pas avoir le même conception de la bande son :D Je suis plutôt du style à garder mon mixage à la bonne vitesse et faire varier l'image...
Pas besoin de géolocalisation pour le trouver dans le gazon :mdr:
Moi j'aime bien celui-là un un peu sorti de son contexte [ATTACH]
Ca, c'est ton analyse personnelle. J'ai donner un autre exemple. Dans un autre domaine, ca me fait penser aux personnes qui signent un contrat...
Si tous les intermittents et intérimaires devaient faire de même à la fin d'un contrat ou d'une mission, il n'y aurait plus beaucoup d'employeur...
J'ai balader comme tu dis le topic, parce qu'au départ posté dans la mauvaise rubrique. Et comme tu n'arrêtes pas de passer du coq à l'âne j'ai...
On ne va pas recommencer l'histoire de la numérisation. Ici, on parle du logiciel, pas de la numérisation !
Oups, j'ai oublié un nom, je corrige Audacity + DaVinci Resolve Audacity, si Resolve ne fait pas tout coté son dans la version gratuite
Oui Olivier, mais en tant que Conseiller Technique, tu as des droits différents de ceux des membres. Et je ne sais plus s'il n'y a pas une période...
Alors bête logiciel de synchronisation son/image, en gratuit Audacity / DaVinci Resolve.
J'ai modifié le titre en conséquence de la demande formulée :
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Donc on repart dans la section logiciel ! Tous les logiciels dignes de ce nom, oui. Ca n'a rien à voir avec la...
J'ai beaucoup de mal à suivre tes méandres. Au départ tu cherches un logiciel de montage -> je déplace dans la section logiciels montage Ensuite...
Tu parles de celle-ci ?