Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'ont pas tous compris comment préserver son image sur le web. Les cerclés de rouge ont des efforts à faire, les cerclés de vert ont tout...
Bonjour, Quels sont les différents niveaux ? Un échantillon des sons serait un plus pour pouvoir répondre
T'as pas cherché beaucoup [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] ...........
On est pas loin des 21 Mb/s faut juste maitriser les paramètres d'OBS.
Tu utilises bien Vegas pour le montage , non ? Sinon pour le stream, tu configures dans les paramètres de OBS !
Bonjour, Et dans ton logiciel de montage, tu n'aurais pas un compresseur par le plus grand des hasards ?
Bonjour, Pour une meilleur lisibilité, il vaut mieux ouvrir une discussion avec ton problème. C'est donc fait
C'est la fonction première et logique du solo ! La réponse, elle est donnée dès le post 2 !
Ou une surex :mdr: Pour les films S8, fais une recherche avec cartouche super 8 dans ton moteur de recherche favori....
Bonjour, J'ai déplacé dans le forum argentique. C'est pourtant simple et facile à voir, suffit de dévisser la grosse vis sous la poignée ! 6...
Exact Olivier, je viens de faire un test sur une version de Audition.
Autant je suis d'accord pour la fonction mute, autant je suis surpris pour la fonction solo
La demande est de pouvoir muter tout en un seul clic, ce qui en soi n'a aucun intérêt ni utilité si c'est juste pour couper le son. Si Paulette...
Ou du compteur/décompteur...... bref entre la sonde et l'afficheur :mdr:
Je pense que, si la timeline d'Edius n'a pas de bouton SOLO, ce n'est pas ma proposition qui ne lui conviendra pas, mais Edius. C'est quand même...
Bin justement, jakovideo te donne la piste pour acheter les schémas et le manuel de service.
Bonjour JMM, Donc Paulette nous a trompé à l'insu de notre plein gré :mdr:
Comme Olivier, les touches M et S sont pour Mute et Solo.
Si on se réfère à l'image, le bouton S est le bouton solo directement accessible sur la timeline. Logiquement, le solo n'est que pour l'écoute...
Peux-tu vérifier, si comme sur une vrais console, lorsque tu presses le solo d'une piste, en monitoring tu n'as que cette piste, mais le mix...