Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est ce que j'ai écrit Faut juste faire très attention au niveau du signal TC, au besoin lui adjoindre un atténuateur pour éviter la diaphonie.
Ca doit faire suite à cette discussion différence entre ces 2 fichiers ? L'un passe au montage l'autre non | Le Repaire
Dans l'apparence de la Viennette, il y avait les Nizo, Canon, Bauer avec vitesse jusqu'à 54/56 i/s
Oui bien sûr. Pas toutes les caméras, dans le pire des cas, c'était possible en labo lors du tirage de la copie
Oui, c'était vrai à l'époque de l'analogique (BVU ou multipiste audio), aujourd'hui, les pistes audio sont numériques et entrelacées dans l'image...
Ca me semble la bonne place. Un peu plus de 500€ la paire
C'est valable pour toutes les recherches et tous les domaines. Le tri se fait au fur et à mesure de la frappe des caractères
Plutôt qu'il n'est pas possible de les utiliser gratuitement pour Youtube
La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space
La BBC met sen ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés La BBC met en ligne 16 000 de ses effets sonores lien vers le site de...
Je ne peux pas te laisser dire ça. Un forum est le reflet de ses membres, aussi bien ceux qui questionnent que ceux qui répondent, et les réponses...
Mais toi non plus tu ne réponds pas aux questions...
Surtout multiplier les sauvegardes et les lieux de stockage Tout à fait, et donc sans tenir compte du modèle pas cher ou plus cher !
Les BLUE et les RED sont produits sur la même base. BLUE garantie 2 ans Les RED sont argumentés pour le montage en RAID matériel, aucun intérêt...
Comme souvent, plus ca va vite plus c'est fragile, sans compter le bruit :D Comme on ne sait pas sur quoi ce disque interne sera raccordé et...
La fiabilité serait plutôt en faveur du disque lent. A titre perso, j'ai un serveur en raid 6 de 22To ....
Souvent, c'est la liaison qui bride le débit, parce que la différence entre un 5400 et un 7200 n"est pas si importante que ça.
Mais surtout, qui dit sauvegarde dit au moins en deux exemplaires :D A l'inverse de mes camarades, en sauvegarde, la vitesse n'est pas...
Oui, il était dans une section généraliste, je l'ai mis dans "autres logiciels" puisque tu pars d'un fichier OBS, d'accord ? Là, tu le supprimes,...
Deuxième ouverture de discussion portant sur le même sujet et postée n'importe où sauf dans la bonne section ! Donc déplacé dans Vegas !