Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... pardon pour ma grande ignorance mais c'est quoi ce truc??? Sans vouloir déborder du topic tu aurais une référence pour un bon micro (par...
Woa ! Merci Bertrand pour tous ces conseil!!! :jap: Vraiment j'apprécie. J'en ai compris une partie, l'autre ça viendra avec l'expérience je...
Un grand MERCI pour tous vos avis et pour votre générosité en temps :-):good: Franchement sans ce forum j'étais perdu. Je viens finalement...
Voilà ça y est j'ai franchi le pas, j'ai acheté (enfin...) une Fx 1000 d'occasion à 2500€ encore sous garantie. J'ai fait les premiers tests chez...
Merci Yves pour les extraits vidéo :good:
Merci Yves, Serais-tu d'accord pour me passer un ou deux petit fichier d'extrait de concert en natif avec une Fx 1000 (en HDV)? J'ai vu des...
Bonjour, On vient de me proposer une Fx 1000 d'occase, qui à priori est une caméra qui me conviendrait bien en budget mais aussi pour sa...
Pour JB60, Je suis intéressé par le pack à 3128€ car s'il comprend la batterie longue durée et le sac ça vaut vraiment le coup. Alors j'ai...
Merci pour tous vos conseils , j y vois plus clair a présent . Si tout va bien a la fin du mois je vais a Paris pour faire mon achat car ici il n...
sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? non je parle bien de la RX 550 qui sort dans une semaine, c est une RX 520 améliorée avec un grand angle...
Oui j'en suis bien conscient. Ce qui m'attire avec l'AX2000 c'est que je me dis qu'en la couplant avec une Sony RX550 ou dans le genre je...
Merci Jakovideo pour la technique. Pour le moment c'est un peu abstrait pour moi vu que j'ai jamais eu une telle caméra entre les mains. Bon, je...
Merci pour vos avis et conseils:-) c'est vrai que la FX 1000 a vraiment l'air top dans cette gamme de prix niveau sensibilité. J'aurai bien aimé...
Bonjour, C’est mon premier post. Cela fait un moment que je cherche sur les forums sans trouver une réponse précise à mes questions alors...