Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vient d'essayé "staxrip", mais quand je charge une video il plante..impossible de convertir avec ca... d'autres solutions ?
je vais essayer ca merci beaucoup :) quelqu'un d'autre pour m'apporter d'autres explications?
Bonjour, J'ai pas mal de problemes de compression videos depuis quelques temps, Je travaille sur un court metrage, et pour celui ci j'ai...
Pour repondre a Gild, j'ai exploité les possibilité de la timelapse bien plus loin que ca evidemment, j'ai decouvert cette technique il y'a pres...
Salut, Je vient d'avoir ma camera hier, je commence deja a tester la light painting en video, (mon bleaug :laugh: ) je fait deja un premier...
personne pour nous aider ?
Bonjour, j'ai depuis peu le HDR SR11, mais lorsque je transfert les videos *.MTS sur mon pc, y'a t'il moyen que windows puisse creer des...
Peut etre que ce mode s'appelle "enreg L regul" en francais ou "smooth slow recording" en anglais, enfin je ne sait pas si la slow mo est presente...
Bon en fait je pense avoir trouver la solution tout de suite, pour ceux qui aurait eu le meme probleme, je me suis fait avoir par after effects,...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier du Sony HDR SR11, mais je me pose une question sur le mode smooth slow record : il est indiqué...
Premier trailer de mon prochain film/clip vidéo qui sortira courant 2009.:-) l'histoire prend place dans plusieurs ville, notemment toulouse,...