Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vient d'acquerir Invigorator, mais je ne trouve pas comment faire de mon calque 2D un calque 3D. J'ai en fait un calque video a la base un...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un logo animé, j'ai superposé ce logo animé par dessus une autre video, en lui appliquant un masquage par...
J'ai le meme probleme, after effects m'affiche le meme message, rien a faire je l'ai reinstallé deux fois, mais cette manip ne marche aps chez...
Bonjour, J'ai un piti probleme au niveau de mes rendus after effects, j'utilise le codec H264 en qualité pratiquement maximum donc pa de soucis...
Bonjour, Je suis en train de bosser sur une video, mais bon...fin pour resumer il y'a a la 46eme seconde 2 images que je veut supprimer...
?:weird: oula. Bon y'a t'il quelqu'un de plus serieux qui ai déjà été confronté a ce problème ou qui aurait une solution? j'ai beau creusé...
pourquoi after effects fonctionne t'il normalement alors? je l'utilise trees souvent, et pas qu'un peu je le pousse a ses limite, et pas de pb,...
Bonjour, Des que je lance adobe premiere cs4, au moment d'arriver sur la page principal, (aprés avoir selectionner les parametres) il plante...
ben moi c'est du .mts pas .mov mais de toute facon j'ai deja analyser frame par frame sous tout les angles et changer les options de rendu, les...
je sais que le plug in "damage" de digi effect permet de faire cela, aprés chez moi il ne marche pas, il me fait planter after effects.
En fait j'ai deja passé plusieurs heures a analyser cette foutue video( je bosse sur l'incrustation d'une tornade sur une videos qui bouge...
En fait ma video d'origine est en 50FPS entrelacé, et ma compo etait en 30 FPS(tout comme le rendu) et ca en progressif. J'ai donc passé ma...
la video d'origine etait en 50 fps entrelacé, et en sortie je croit que c'est du 29.97 fps progressif, mais je nepense pas que ce soit lié a ca,...
Bonjour, J'ai un probleme sur les rendus d'after effect, je suis sur une video a laquel j'ai appliqué un tracking avec des masques, etc peu...
precision : seul l'effet "DE_Skew" de ce plugin fait planter after effects, les autres effets fonctionnent tres bien..l'ennui c'est que j'ai...
Bonjour, j'ai recemment installé le plug in "digieffects damage" pour after effects cs4. Mais des que je selectionne l'effet "DE_Skew" de ce...
pas de reponse?
je n'ai pas essayé, c'est une possibilité effectivement, mais le probleme est que j'ai un grand nombre de videos a traiter, j'en ai pour l'instant...
oui mais encore et encore une fois je repete qu'il n'accepte pas els videos *.mpegts ! La qualité des videos ne depent donc pas seulement du...
deja essayé aussi il n'accepte pas les "mpeg ts" ! Mais "adobe media encoder" ne fonctionne pas correctement? enfin le probleme ne vient pas...