Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: ils prennent 10% donc il reste 2700€. reste les charges, donc dans la poche: 2000€ en gros. je parle dans notre cas où on possède déjà...
un stagiaire amène un client à une boite, donc c'est la moindre des choses qu'il soit rémunéré! en même temps, je ne connais pas beaucoup de...
merci pour le pc, j'ai renouvellé ma station cet été. j'ai un dual core et de la ram, donc c'est pas ça qui pose problème! (alors que mon...
en fait je me tate vraiment.:help: la fx1 coute aussi chère voir moins chère que la 170. du coup, je suis vraiment perdu. j'ai plusieurs...
de toute façon, une assoce répond de la loi de 1901, et normalement ne peut pas gagner de l'argent, sauf pour ré-injecté l'argent dedans, c'est ce...
suffit de savoir qui ne veut pas apparaitre et les flouter
je ne veux pas nuire. je veux juste que les gens sachent que le monde de l'audiovisuel n'est pas rose. qu'est ce je dois dire à mes étudiants...
il a de quoi raler bassman. j'ai une copine sur paris qui est chomage car 2 stagiaires coutent moins chère qu'elle. d'accord la loi devrait...
je ne cherche pas à ternir l'image, bien au contraire. heureusement pour moi que j'en connais plusieurs autres qui ne sont pas comme lui. mais...
c'est pas mieux que le travail au noir :bravo: quand je parle du comparatif carrefour/boucher, c'est une métaphore. je vois les choses comme ça....
ben moi j'avais créée une assoce et on était que deux. il faut juste qu'il y ait au minimum un président et un trésorier. je l'avais fait à...
et technivisual à Betton
j'ai pas dit que je ne voulais pas tourner en hd! j'ai déjà utilisé la z1 en mode hdv et puis "downconverti" en sd lors de la num. la qualité est...
pour les softs, je vois où m'adresser, mais pour des caméras pareil je peux aller voir où sur la région bretagne à part iec/asv?
elles sont belles les pdw, mais un peu chère :perplexe: en fait, ce n'est pas que pour des diffusion sur internet. ce serait aussi pour tourner...
salut étant nouveau, mais suivant le forum de loin, j'ai décidé de m'inscrire. voilà, j'ai fait l'esra à rennes et suis formateur sur after...
contact élan créateur: Élan Créateur - Coopérative d'activités & d'emploi - Accueil en fait, c'est une structure qui marche comme une boite de...