Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les atouts de FCE HD sont incontestables pour le prix de 300 €, c'est certain. Mais je suis habitué via d'autres softs, au clavier comme je veux...
Merci pour ces réponses, En effet, l'absence de gestion des images clés sur la timeline (sauf celle de mouvement d'après ce que je vois) est...
Une question sans doute banale : FCE DH est sorti avec du temps réél, le ralenti progressif, Livetype et Soundtrack... J'aimerai savoir si on...
Bonjour à tous, Il m'a été rapporté que la TRV 950 cadrait beaucoup plus large que la visée LCD ne le laisse voir. Plus d'image vue sur l'ordi...
J'ai eu des pbs similaires avec des pistes sons complexes avec beaucoup d'effets et même une fois avec quatre pistes vidéos en incrustation entre...
De l'air ! Bonjour à tous, Je reviens sur cette notion de" Premiere Pro le Final Cut Pro du PC". J'ai l'occasion ces temps ci d'être...
Si je puis me permettre, je crois que l'on peut donner quelques autres éléments : Liquid a une interface spécifique (très belle et bien faite),...
Les Nec-Mitsubishi et les iiYama partagent en effet les mêmes tubes, mais l'électronique est sensiblement différente. Je péfère aussi les...
Merci encore mais ce réglage ne permet pas la calibration couleur sur le 2° écran... On peut travailler les valuers RVB sur le 1 mais pas sur le 2...
Merci, mais avec ma carte le pilote ne donne pas accès à des réglages deuxième écran, seul le premier est paramétrable et pour lui j'ai toutes...
Il suffit de mettre ce rond créé avec le titreur ou photoshop ou autre sur le clip principal et lui faire suivre sa cible au moyen de la...
Le son est bien associé à tob clip (si c'est bien un rush vidéo/audio). Tu peux ne choisir que le son en cliquant sur l'icône adequat qui est en...
Je ne comprends pas bien ta remarque mais une précision : il existe dans Premiere Pro deux types d'images clés audio" : pour un clip spécifique et...
Un léger décalage entre la sortie vidéo DV (moniteur télé) et le bureau (ordinateur) est normal et affecte tous les systèmes de montages. Cela...
Bonjour, Un problème de riche... Comment faire pour étalonner correctement deux écrans CRT ? Ma config : 2 diamontron Mitsubishi 19" sur une...
Bonjour à tous, Je m'interroge sur l'opportunité de mettre 1,5 Go de RAM sur un PC qui fait du Premiere et en même temps de l'After Effects par...
Désolé d'avoir été lent à répondre, j'étais fort occupé. Oui Premiere Pro est bien positionné sur le marché, mais il lui reste à intégrer des...
Très bien fait et complémentaire des tutos de JPF : plus montage opérationnel que aspects approfondis des fonctions du soft.
Pas de souci pour les deux écrans : tu agrandis la fenêtre de l'application Premiere de sorte qu'elle occupe toute la surface des deux écrans...
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta maip, mais si tu mets une transition du genre fondu sur une jonction de deux clips que tu viens de...