Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semble que Adobe fasse plutôt les yeux doux à Intel avec notamment la prise en charge de l'Hyperthreading. Je prendrais Intel avec Premiere...
Toujours en réponse à Gégé, Le problème est précisement le suivant : je créé une vidéo dans Premiere Pro, j'exporte avec le media encoder en...
MPG2 à coup sûr... Pour Gégé, J'ai mis un post il y a qq jours qui n'a pas attiré des foules de réponses... Je voudrais faire, sans passer...
J'ajoute pour ma part avoir observé que certains effets gourmands font plus facilement planter PPro (effets de morphing par ex.) parfois de façon...
Bonjour à tous, J'ai posé cette question dans le forum compression, mais personne ne répond là-bas... Comme ça concerne aussi Premiere Pro......
Bonjour à tous, J'ai effectué des compressions MPG2 "standards" au moyen de Premiere Pro. Certains Macs sous 10.3.8 ne lisent pas ces films...
Merci messieurs. Je choisi donc la solution 6.0 + 6.1 !
Merci pour cette réponse. J'ai déjà observé ces plantages sur des clips audios complexes. Ici il sagit bien des clips vidéo avec des plugs...
Une question assez basique j'en ai peur mais je n'ai pas trouvé de réponse chez Pinnacle : faut-il désisntaller la 6 avant de mettre la 6.1 ou...
Bonjour à tous, J'ai essayé de travailler avec Twixtor ou d'autres plugs gourmands (Waves par ex.) et j'ai deux phénomèmes peu agréables :...
Je corrobore, cette "réparation transitoire", qui a l'air si pratique est aussi absente de mon Audition 1.5 ! Que se passe-t-il ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment ou placer ce post, peut-être dans tous les forums relatifs à des softs de montage. Je commence par...
merci. je teste...
Bonhour à tous, J'exporte en MPG2 SVCD un film qui totalise 1h15 environ. L'indication de Adobe Media Encoder en bas de la fenêtre est...
Merci pour ces infos. Videaste59 tu parles de Nvidia 9700 256Mo mais ne s'agit-il pas plutôt de la 5700 ??? Et une autre question me turlupine :...
:) je n'ai encore rien pris, je me renseigne... et je viens de voir que ton conseil me ferait économiser 100 € ! il est donc doublement judicieux...
merci pour ces réponses. il s'agit donc bien de ce pb de 32Mo RAM/DirectX... je vais me mettre en quête d'une 9800 Pro 128Mo qui semble un bon...
sauf erreur c'est normal : Liquid sépare le son de la vidéo lors de l'acquisition, tu as un avi et deux wave (ou un je ne sais plus...)
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une version toute neuve de Liquid Edition 6. Soft que j'adore et qui ne ressemble à aucun autre. Les...
Je ne sais pas si vous avez essayé ceci mais c'est parfois salvateur : copier coller le montage dans une autre séquence, voire faire des séquences...