Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le portable n'est pas inadapté au montage vidéo, mais il a pas mal de limites : DD assez lent, capacité en Go, RAM limitée et chère, coûts, etc....
1) si tu as besoin de travailler beaucoup d'images et que tu disposes de Photoshop tu peux faire un script simple pour passer de 1600x1200 à...
Tu serais mieux dans le forum Premiere Pro... La réponse est non, l'interface de Premiere 6 n'est pas possible dans PPro. Pour ma part je ne m'en...
Je rajoute : pose ta question dans le forum Avid !
Je n'ai plus Avid en tête mais tu peux certainement le faire avec les techniques de base de trajectoire d'image. En fait tu dois tourner de qq...
Je ne comprends pas ta question en fait... Le travail de tri ne dépend pas du soft de montage, c'est toujours la même chose... Tu peux faire des...
Je rajoute qq refléxions sur le sujet : - d'abord un moniteur télé n'est pas forcément "bien calibré", l'âge du tube, sa qualité, les réglages...
Je te fais bénéficier (?) de mes cogitations : le Pana FZ30 à optique Leica semble assez prometteur. Reste à voir les tests quand il sortira et,...
Merci pour vos réponses. gege, la norme DVD dis tu est le 720x576 classique. Est-ce incontournable ? Je peux dans PPro faire un projet de plus de...
Bonjour à tous, Je suis étonné qu'un petit soft gratuit comme Movie Maker intégré à XP puisse me faire une compresison à 10 ou 25 Mo à la...
Ton projet n'est pas très clair... Un fondu suppose du temps, donc un travail dans un logiciel vidéo. Et Photosho n'a pas grand chose à apporter...
Bonjour à,tous, Ce post pour tenter de faire le point sur les différentes façons de faire un diaporama photos sur un soft de montage ou de...
Bonjour, Twixtor permet des ralentis variables ou progressifs et travaille les ralentis avec des morphing d'images et non simplement avec des...
as-tu essayé un rendu de la zone roge avant export ?
Cette taille me semble bien importante. Je ne sais pas d'où cela vient... La conformation du projet (si elle résoud le pb ce qui n'est pas sûr)...
Oui, merci, j'ai eu cette info dans un autre forum. Je trouve ça assez nul. Je demande donc d'installer VLC sur les Macs ou je fais des DVD VOB...
J'opterai pour un écran wide, 15.4 ou 17 " avec beaucoup de pixels effectivement. Le DD externe en USB2 est à mon avis à éviter. Les Centrino...
Tente les exports et imports EDL, mais avec des pertes (effets, ...)
Ta question n'est pas très claire. Un projet "classique" est un projet DV PAL 4:3 48 KHz. A partir de là tu pourras importer des clips en MPG2...
Bien que travaillant sur PC (PPro, Liquid, Audition...) je connais pas mal le Mac et je travaille dessus parfois. Je crois qu'il est dommage de ne...