Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Quand je tape VHS dans les recherches des forums, je n'obtiens aucune réponse ! Etrange non ? Ma question : je veux...
Je ne sais pas comment tu as exporté. Le plus sûr est de faire un rendu dans le module spécifique d'AE et non fichier exporter. Et tu choisi des...
Grazie mille
Merci. Ces cartes ont l'air pas mal en effet. Pourrais-tu me confirmer ou m'infirmer le fait que c'est sur du FW 6 broches et non du 4 que l'on...
Merci Super Giorgio, Oui effectivement je souhaite faire aussi ce que tu décris sous le nom de multipistes monitorées : dans Cubase par...
Sauf erreur, VLC est capable d'exporter en mp3...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte son externe (un boîtier audio) pour connecetr à un portable Dell sous XP. Le budget...
Rapide en plus ! Merci.
Bonjour à tous, J'ai croisé il y a quelques jours un post qui faisait un lien vers une page d'Adobe expliquant la désinstallation complète de...
Bonjour à tous, Un problème que j'ai depuis quelques temps et qui n'arrivait pas avant, sans raison apparente : l'export vers le DVD de...
Bonjour à tous, Je voudrais acquérir un portable (PC) pour seconder ma tour et faire mon travail, en particulier vidéo (plus du son et le...
Oui mais ça reste un survol, pas un test. C'est étonannt pour une version de soft très attendue.
Je suis étonné de lire si peu de choses sur cette nouvelle version... Même les sites US n'en parlent pas. Personne ne l'a eu en test ? Et qu'en...
déjà des déceptions ? Je ne lis rien sur l'OMF (AAF 2...) et au sujet du ralenti progressif. Deux fonctions indispensables à mes yeux. J'ai du...
j'ai fini par trouver... ne pas jouer avec les icones de windows !
recherche de pistes PPro serait-il en conflit avec un autre soft ou un driver ?... Je n'avais pas de pb avec ce même ordi lors d'un install...
eh non... Merci pour le truc mais aucun des projets ou sauvegardes ne fonctionnent. PPro se lance mais ne s'ouvre pas...
Bonjour à tous, J'urilise PPro depuis un moment. Après une réinstallation de l'ensemble de mon disque système et remise en place des softs, il...
Grazie mille, je vais voir.
Bonjour à tous, Je suis à le recherche d'un forum/site d'infos sur le son numérique et la MAO (musique assistée par ordinateur)... de la...