Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les infos sur cette curiosité de GeeXboX ! Pour le film c'est effectivement une installation vidéo de 60 heures ! Ça se déroulera...
oui, un format compressé sera indispensable. Je vais faire des tests avec VLC ! Je vous tiens au courant, merci.
Bonjour Jabali, C'est de l'art ! sans rire, une performance en quelque sorte. Le support me semble être forcément un disque dur sur lequel le...
compressor est une horreur ! je conseille l'usage d'autres softs (ffmpegx, ...)
bonjour à tous, je suis confronté au pb suivant : monter et surtout diffuser un film dv de plusieurs heures (voire dizaines d'heures !) Monter...
pertes d'images : disque dur trop lent, config PC médiocre, liaison caméra/PC inadéquate (USB 1, ...), module FW de la caméra HS, câble HS, etc....
"Ne choisi pas Mac ou PC, mais plutot Avid Xpress ou Finalcut." Ah... Et pourquoi pas les excellents Avid Liquid , Adobe Premiere Pro, Canopus...
merci pour vos réponses. j'ai mis en oeuvre la première solution (séquences imbriquées) et ça fonctionne bien. Je vais voir les autres...
Je vais essayer d'être clair... Je voudrais mettre 3 clips vidéos dans 3 zones de l'image, chacune délimité par un cache de taille fixe (1/3...
la carte video n'a pas une grande importance dans le cadre de montage vidéo...
Quels différences entre le iDVD livré avec Tiger (v3 sauf erreur) et la version 6 qui est vendue sur le site d'Apple et dont vous parlez ? Je ne...
c'est pour tous les logiciels de montage : les clips doivent avoir "du mou" afin de créer la transition, c'est impossible avec les clips complets,...
problème résolu.
Merci pour cette autre suggestion. Je vais essayer. MAis Mpegstreamclip ne doit pas être édité par Apple sauf erreur, une version du soft...
merci beaucoup.
Concernant iDVD : J'ai vu des travaux vraiment abîmés mais c'était peut-être les codecs de iMovie qui en étaient responsables... Par...
Bonjour à tous, Je suis bien embêté de ne pas savoir faire simplement un DVD à partir d'un montage Final Cut Pro (v4.5)... Je suis enseignant,...
Merci encore.
1, 10, 11, ..., 2, 20, ... est l'ordre alphabétique normal. Il faut saisir 01, 02, 03, etc pour être tranquille (jusqu'à 99). Quant à l'autre...
Merci Phisa pour cette réponse rapide. Effectivement il y avait une otion PAL dans les ménus du magnétoscope ! Maintenant l'image est belle...